Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?

    Un revolver six balles, il est remplie aux cinq sixiemes, vous perdez vous mourrez, vous gagnez vous avec une chance incertaine de devenir riche.

    Que faites-vous? vous jouez?
    15
    Oui
    13,33%
    2
    Non
    86,67%
    13
    Ne sait pas/Ne se pronnonce pas
    0,00%
    0

  • #2
    5 sur 6 ? non certainement pas
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pris ça en réference au harragas supernova mais je ne voulais pas preciser pour voir si les gens en d'autres circonstance le ferait:
      • une agression avant l'embarquement
      • un probleme technique faisant couler le "bateau" ou l'empechant de bouger
      • etre tué par des gardes-cotes pourris
      • etre jetté par dessus bord par le proprietaire du "bateau"

      donc il est rempli au deux tiers, en clair 2 emplacements vides, 4 chargés.

      Commentaire


      • #4
        ton raisonnement est complétement faux, je sais pas si t'es proche du milieu des harraga mais les chances de réussir la traversée frôlaient les 100 % à un certain moment
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Le taux frolait les 100% pas les chances de reussite.

          Commentaire


          • #6
            Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?

            C'est haram..........puis faut vraiment être atteint!

            vous gagnez vous avec une chance incertaine de devenir riche.
            Non, plutôt une "chance" incertaine de devenir un numéro qui surconsomme.....

            Commentaire


            • #7
              C'est haram..........puis faut vraiment être atteint!
              Hi mehdi,
              Est -ce considéré comme suicide ou Hram car en rapport avec le jeu??
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?
                Ni dépendante, ni marginale, ni enflammée, ni illuminée... aucun risque pour ce genre de folie.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas beaucoup de chances alors mon sort est connu d'avance, je préfère m'abstenir aux jeux du hasard

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr Inata

                    Roy Mustang faisait réfèrence à cela:

                    J'ai pris ça en réference au harragas supernova mais je ne voulais pas preciser pour voir si les gens en d'autres circonstance le ferait:
                    Est -ce considéré comme suicide ou Hram car en rapport avec le jeu??
                    je répondais à cela: Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?

                    Commentaire


                    • #11
                      Joueriez-vous votre vie à la roulette russe?
                      Mehdi,

                      Tu as mentionné le HRAM dans un tel acte mais est ce en rapport avec le jeu ou la vie en péril!

                      Bac philo
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi jouer avec quelque chose de précieux et rare ( vie)..??
                        Suis pas encore mahboula a 1000%
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, pis avec la chance de fou que j'ai je risque de tomber sur la balle et d'avoir un gros bobo :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne risquerai pas ma vie pour devenir riche !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne risquerai pas ma vie pour devenir riche !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X