Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: la prochaine nation du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine: la prochaine nation du monde

    possible ou pas je vous pose la question merci

  • #2
    C'est deja une nation, mais une nation sans etat et c'est malheureusement pas le vote de l'ONU qui y echangera quelque chose.

    Commentaire


    • #3
      possible ou pas je vous pose la question merci
      C'est une très grosse erreur de demander la reconnaissance auprès de l'ONU. La Palestine est un Etat par lui-même et n'a pas à se faire connaître par cette organisation à la bottre d'Israèl et qui n'arrive même pas à appliquer ses résolutions.
      On est passé de la reconnaissance d'Israèl à la reconnaissance de la Palestine. Le Fateh a fait plus de mal aux palestiniens qu'Israèl lui-même.

      Il faut que les Palestiniens continuent leur combat car la roue tourne et un jour ils retrouveront leur Etat avec ses frontières réelles.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Il faut que les Palestiniens continuent leur combat
        c'est bien joli , mais de quelle maniére ?? on a bien vu ce que la lutte armée a donnée . politiquement , la majorité des pays qui comptent mangent dans la main d'israel , tous ce qui reste au palestinien , c'est la symbolique , car meme si les USA mettent leur véto au CS , il restera à Abbass l'option de l'assemblée générale .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          La Palestine est un Etat par lui-même
          L état palestinien !
          Déclaré le 15 Novembre 1988 à Alger , In Cha Allah la continuité à l ONU en 2011
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir essayer d'envahir l'orient et écraser l'islam, les croisés en plus d'avoir subit des défaites, dieu leur a infligés juste après leur retour la peste qui a exterminer 30% à 50% de la population européenne (7 millions de français tués sur 17 millions)


            سبحان الله يمهل ولا يهمل


            Dieu attend mais n'oublie jamais
            Dieu donne mais ne néglige jamais

            La Palestine ne sera jamais reconnu par ceux qui ont créer l'ennemie des musulmans

            ce qui a était pris par les armes, ne sera reprit que par les armes

            une guerre est inévitable si les musulmans veulent reprendre leur honneur, les mécréant ne vont pas leur offrir la terre sainte sur un plateau d'argent
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              salam

              question: les palestiniens vont demander a l'onu un etat avec les frantières de 67!! mon dieu un vrai suicide!!! rabbi yester!!

              la Palestine est une de 48 a 67,!! si c'est comme ça, j'espère bien un veto américain "assa ane takrahou chay'an oua houa khayron lakom"

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir essayer d'envahir l'orient et écraser l'islam, les croisés en plus d'avoir subit des défaites, dieu leur a infligés juste après leur retour la peste qui a exterminer 30% à 50% de la population européenne (7 millions de français tués sur 17 millions)
                C'est la premiere fois que je lis une "explication" de ce genre pour la peste noire qui a aussi touche le Maghreb et qui est reste reccurente jusqu'au 19 eme siecle

                Commentaire


                • #9
                  possible ou pas
                  La bataille se situe au niveau des opinions publiques occidentales et israélienne.

                  Il y a le veto américain si Obama n'arrive pas à le donner en sous-traitance à la Grande Bretagne ou à la France et s'il n'arrive pas à convaincre à coups d'arguments plus ou moins frappants la majorité des membres du CS à rejeter la demande palestinienne...

                  Le veto des USA les disqualifiera, auprès de l'opinion publique occidentale, en tant qu'arbitre de la parodie de négociations entre Palestiniens et Israéliens. Ce veto aura certainement de graves répercussions sur la scène politique intérieure israélienne: une plus grande radicalisation des positions des deux camps opposés sur la question d'une paix juste dans la région et de son corollaire la création d'un Etat palestinien viable.

                  Dans cette affaire, les Palestiniens ont tout à gagner. C'est Obama qui se retrouve dans une position peu enviable. Le roi est nu et toute décision qu'il prendra sera mauvaise.

                  _
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la premiere fois que je lis une "explication"
                    ce n'est pas une explication c'est une supposition a un fait qui s'est passé

                    quelques jours seulement après la fin des croisades la peste frappa l’Europe (le berceau des croisades), exterminant la moitié de la population européenne
                    que la peste ait atteint le Maghreb, vu la proximité de l’Europe du Maghreb, le contraire m'aurait étonnait

                    pour revenir au sujet, la Palestine ne sera jamais reconnu par ceux qui ont mis un peuple sans terre dans une terre avec son peuple

                    la guerre est inévitable entre les deux cousins (arabes et juifs)
                    sans la protection des occidentaux, israel n'existerait pas, tout comme sans la protection des musulmans a l'époque des croisades, les juifs aurait surement cessait d'exister
                    s'il y'a bien une chose qui me plait chez eux, c'est qu'ils savent comment vivre, ils manipulent bien les gens
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien joli , mais de quelle maniére ?? on a bien vu ce que la lutte armée a donnée .
                      J'ai bien écrit que la roue tourne. Aucun empire n'est éternel. C'est l'injustice même de l'impérialisme américain qui causera sa déchéance.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Le veto des USA les disqualifiera, auprès de l'opinion publique occidentale, en tant qu'arbitre de la parodie de négociations entre Palestiniens et Israéliens.
                        dorénavant il faut dire la " rue occidentale " car manipulable à merci , elle ne pense plus ,n'analyse plus : leur vérité est dans la télé et les films hollywoodiens, cette même rue occidentale ne comprend pas pourquoi les palestiniens refuse de négocier alors que les israéliens sont pour la paix!
                        Dernière modification par absent, 21 septembre 2011, 21h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          On vient d'annoncer que Mahmoud Abbas a reportéà une date ultérieure le dépôt de la demande de reconnaissance de l'Etat palestinien par l'ONU contre des promesses du Quartet pour le Moyen Orient de la reprise des négociations israélo-palestinienne.


                          _
                          Dernière modification par benam, 22 septembre 2011, 07h28. Motif: Formulation
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X