Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grèce : la misère de plus en plus présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grèce : la misère de plus en plus présente

    avec le témoignage d'un algérien pour voir a quel point c'est grave

    http://www.itele.fr/video/grece-la-m...-plus-presente


  • #2
    Avant que je ne visionne la vidéo!

    Dites moi que la France est épargnée
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Inata, tu ne regarde pas les infos, en France c'est pire il y a plus de 8 millions de pauvres

      Commentaire


      • #4
        Tu n’étais pas obligé de me le dire Distro



        Six pays de l'union européenne ont fait blocage pour le programme d'aide alimentaire aux pauvres.

        les plus de 8 millions vont mourir de faim.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          non c'est juste qu'ils devront survivre

          Commentaire


          • #6
            L'algerien qui crache sur son pays mais dit que la Grece c'est pire que l'Algérie.
            Il s'attendait à voir l'eldorado mais il a vite déchanté.
            Et il déchantera encore plus vite car les autres pays voisins ne sont pas epargnés ( France, Espagne, Italie etc...).
            Finalement il se dira que c'est pas si mal que ça l'Algérie(manger à sa faim sans rien foutre) et il y reflechira à deux fois avant de cracher sur son pays.
            Dernière modification par snake78, 21 septembre 2011, 22h46.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Finalement il se dira que c'est pas si mal que ça l'Algérie(manger à sa faim sans rien foutre) et il y reflechira à deux fois avant de cracher sur son pays.
              AHHHHHHH, si tout le monde pouvais le comprendre
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Distro
                Inata, tu ne regarde pas les infos, en France c'est pire il y a plus de 8 millions de pauvres
                La France n'est pas dans la situation catastrophique de la Grèce. Le taux de pauvreté en Grèce est plus de 2 fois supérieurs à celui de la France.

                En plus, la France dont la note de la dette demeure AAA (la plus élevée), a encore une marge de manoeuvre pour emprunter de l'argent à des coûts bas (moins de 3%) pour financer son déficit, contrairement à la Grèce dont la note de la dette est dans les abysses et font que la Grèce ne peut emprunter de l'argent sans payer des intérêts énormes (près de 20%).

                La Grèce a été enfoncée par ses politicards mafieux et corrompus qui n'hésitaient pas à verser dans la magouille pour cacher la réalité financière de leur pays (en faisant notamment appel aux criminels de Goldman & Sachs). Les Grecs s'endettaient comme des ivrognes pour financer un mode de vie élevé.

                Commentaire


                • #9
                  ah tiens , notre ami est algérien est chrétien (croix), c'est rare ça !

                  si j'étais premier ministre grec je ferais sortir mon pays immédiatement de l'Europe, y a plus rien à y gagner pour eux.
                  Qu'ils se remettent à la drachme et qu'ils fassent cracher la planche à billet : dévaluation à la clé, mais au moins ils pourront repartir à zéro sur des bases saines.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'attendait à voir l'eldorado mais il a vite déchanté.
                    Et il déchantera encore plus vite car les autres pays voisins ne sont pas epargnés ( France, Espagne, Italie etc...).
                    Finalement il se dira que c'est pas si mal que ça l'Algérie(manger à sa faim sans rien foutre) et il y reflechira à deux fois avant de cracher sur son pays.
                    Tout à fait d'accord !!!
                    D'ailleurs je me demande ce que foutent encore là bas les Algériens dont tu fais partie !

                    Commentaire


                    • #11
                      je savais bien qu'il fallait continuer a planter des tomates dans mes pots de fleurs

                      la famine me fait peur, meme si c'est dans des pays tres loin, ça rappelles la pauvreté de la premier et 2 eme guerre mondiale :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        La France n'est pas dans la situation catastrophique de la Grèce. Le taux de pauvreté en Grèce est plus de 2 fois supérieurs à celui de la France.

                        En plus, la France dont la note de la dette demeure AAA (la plus élevée), a encore une marge de manoeuvre pour emprunter de l'argent à des coûts bas (moins de 3%) pour financer son déficit, contrairement à la Grèce dont la note de la dette est dans les abysses et font que la Grèce ne peut emprunter de l'argent sans payer des intérêts énormes (près de 20%).

                        La Grèce a été enfoncée par ses politicards mafieux et corrompus qui n'hésitaient pas à verser dans la magouille pour cacher la réalité financière de leur pays (en faisant notamment appel aux criminels de Goldman & Sachs). Les Grecs s'endettaient comme des ivrognes pour financer un mode de vie élevé.
                        bien sur ce n'est pas comparable, la Grèce est très mal et cela ne fait que commencer (enfin on vient a peine de s'en rendre compte), a long terme la situation risque de bien s'aggraver, il y a un fort risque de flux migratoire vers la sortie.

                        La France est peut être mieux protégée mais c'est juste une question de temps, la situation ne cesse de se dégrader et cela depuis que les pays émergents le sont.
                        La France profite aujourd'hui de l'héritage de la France coloniale qui lui a donné le monopole.
                        Tout Comme l’Angleterre, les États-Unis et quelques autres, la part du gâteau devient trop petite.

                        La seule solution, équilibrer les salaires sur le plan internationale, la concurrence est rude et le BRIC ne se coupera pas le bras pour eux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X