Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de femmes sexy parmi les pirates allemands - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de femmes sexy parmi les pirates allemands - photos

    Avec un score de 8,9% aux élections législatives à Berlin, le parti des pirates (élus visibles dans les photos 1 et 2) a réalisé un exploit électoral sans précédent en humiliant le parti conservateur allié d'Angela Markel!

    Arrivés premiers aux élections, les sociaux démocrates n'ont pas tardé à attaquer les pirates de Berlin en les accusant de n'avoir aucune femme parmi les pirates élus!

    Certes, le parti des pirates est ostensiblement masculin (les pirates sont généralement des hommes, non?!), mais ils ont des sympathisantes sexy et engagées comme en témoigne la photo 3!










  • #2
    C'est un parti serieux ou c'est juste pour deconner!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      C'est un parti de geeks.

      Commentaire


      • #4
        C est le parti qui regroupe ceux qui ne se reconnaissent pas dans les partis dist "traditionnels "...je les supporte !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Si on me laisse faire j'aimerais bien creer le parti Hchicha Talba M3icha en Algérie !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi leur programme?? Un virus?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a Tous

              Vu leur tête et genre je comprends le titre
              Ils on raison faut rester sobres dans la tête, femmes et politique ca fait pas bon ménage , et si elles sont sexy là cest la catha...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                En gros c'est un partirefractaire qui prone le partage, la repartition des biens, le demantelement des monopoles , plus de clareté dans le fonctionnement de l etat ect ect... y a des choses completement utopiques et d autres realisables.


                C est vrai qu il y a bcp de Geek ,
                En meme temps voter pirate c est ne pas voter FDP ou CDU....qui au final nous font des sauces á la PS ou UMP...du charabia qui fait que ce sont toujours les memes qui en ressortent gagnant.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours vu les Allemands comme froids et vide , je sais pas pour quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Tite fee,

                    C est l image donnée par les films et les cours d histoire francais.

                    C est sur qu ils ne sont pas tres demonstratif (contrairement aux gens de la mediterrannée) .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que j'ai retenu des cours d'histoire, c'est qu'ils aiment bien Sedan.

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas

                        Je crois que c'est ça , je les imagine bonds , grands , froids , dur , et les russes des cannibales et des criminels

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que c'est ça , je les imagine bonds , grands , froids , dur , et les russes des cannibales et des criminels
                          et eux ils nous imaginent barbus, polygame et dangereux !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis pas barbu , et impossible qu'ils m'imaginent barbu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Inata
                              C'est quoi leur programme??
                              Leur programme est essentiellement centré sur "les droits fondamentaux relatifs à la vie privée que ce soit sur Internet ou la vie courante".

                              A noter que c'est en Suède qu'a été créé le 1er "parti pirate" en 2006. Ce qui a inspiré d'autres européens notamment les Allemands à créer un parti pirate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X