Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Real "est inquiétant"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Real "est inquiétant"

    Un point en deux matches de Liga et une préoccupante stérilité offensive, le Real Madrid offre un visage moribond cette semaine. Sur le terrain, les Merengue sont apathiques alors que la presse espagnole relate déjà quelques divisions au sein du vestiaire de la Maison Blanche.

    "L'image que nous donnons n'est pas à la hauteur du Real Madrid." Iker Casillas est furieux. Furieux que le Real se soit montré incapable de prendre le meilleur sur Santander (0-0), trois jours après une défaite peu glorieuse à Levante (0-1). "Cela fait deux matches que nous ne gagnons pas face à des équipes, avec tout mon respect, qui ne sont pas nos concurrents directs. C’est difficile à avaler, mais il faut relever la tête", poursuit le portier de la Casa Blanca. Mercredi, c'est avant tout l'animation offensive qui a péché. Le trio Ronaldo-Benzema-Özil n'a rien montré. Pour la première fois depuis février 2007, le Real a enchaîné deux matches sans inscrire le moindre but.
    Inoffensif, ce Real là, si pétillant en début d'exercice, commence sérieusement à inquiéter. Au sortir du vestiaire, José Mourinho n'a d'ailleurs pas voulu fuir la réalité : "On a laissé filer cinq points en deux matches et c'est inquiétant. On a inscrit un but lors de nos trois derniers matches, et nous devons revenir à la normalité en marquant et gagnant samedi." Il faut dire que la disette est inhabituelle puisqu'il faut remonter à la saison 2009-2010 pour retrouver la trace d'un Real incapable de s'imposer lors de deux matches de Liga consécutifs.
    Mourinho désavoué, le vestiaire divisé ?

    Plus problématique encore, les rumeurs de division au sein du vestiaire merengue qui fuitent dans les journaux espagnols. Trois affaires menacent clairement son harmonie depuis quelques jours et les résultats actuels ne devraient pas contribuer à l'apaiser. Les déclarations de Mourinho après la défaite de dimanche a mis le feu aux poudres. The Special One a directement ciblé le milieu Sami Khedira, coupable selon lui du revers du Real : "Je n'ai pas peur de dire qu'il est en partie coupable." Une déclaration et une mise en cause personnelle qui aurait suscité un véritable tollé au coeur du vestiaire. Sergio Ramos a d'ailleurs déjugé son entraineur : "Nous sommes tous coupables, pas seulement le joueur expulsé."
    Dimanche, alors que Mourinho avait demandé à ses remplaçants d'aller s'échauffer, Ronaldo, Özil et Higuain ont refusé d'obtempérer. La presse catalane, elle, décrit un vestiaire divisé entre un groupe espagnol et un groupe portugais. Des dissidences qui auraient surgi avec l'arrivée de Fabio Coentrao qui aurait fragilisé le statut de Ramos et Granero au sein de l'effectif madrilène. Iker Casillas a décidément quelques raisons d’être inquiet.
    Eurosport -
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    quel gachi...
    avec deux victoire ils aurai fait la bonne affaire le real du 2-2 d'hier entre valence et le barça

    Commentaire


    • #3
      Ce Real "est inquiétant"
      Que cela soit une réponse claire et nette pour ceux qui continuent à croire que MORINHO est un génie !!!!!!


      avec deux victoire ils aurai fait la bonne affaire le real du 2-2 d'hier entre valence et le barça
      le Barça a eu des difficultés hier ! Valence invaincu jusqu'à lors à fait un très bon match
      bien que le barça avait la possibilité de gagner avec deux pénelty flagrant non sifflés pour Messi !

      j'ai hâte de voir le Réal face à Valence
      Dernière modification par karimbarbu, 22 septembre 2011, 16h51.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        j'aime le réal Madrid depuis mon enfance, mais voila que je sais ça fait longtemps que cette équipe est bizarre, dans la mesure qu'elle est capable du meilleur comme du pire, alors elle peut gagner le barça par exemple au nou camp et perdre juste après chez elle contre le dernier de la liga!

        Commentaire


        • #5
          Le dernier but marqué contre L'Ajax par Ronaldo est une petite merveille.
          1 seule touche de balle, entre Kaka, R7, Ozil, Benzema et R7 à la finition.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que c'est un but d'anthologie!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire

            Chargement...
            X