Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trois actes du bonheur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les trois actes du bonheur

    Acte I :
    L'été touchait à sa fin, la nuit tombait, et le ciel était couleur de feu. Une brise fraîche me parvenait comme un murmure de mots d'amour que Dame Nature m'adressait. Je flânais dans un monde ou l'impalpable est pourtant si réel et si existant. Je lisais des mots écrits par des inconnus, et leur répondais par des mots dont le sens est souvent caché, chacun son mystère, chacun sa voie.

    Le conseil des sages s'étant retiré, les fous firent leur entrée. Parmi eux un pyromane inconscient, brulant tout ce qui passait à sa portée. Les grognements du public se faisaient entendre par-delà les frontières, toutefois on entendait quelques compliments lui être adressés, et toutes les railleries ne pouvait étouffer les gentils mots qu'il accueillait avec allégresse.

    Voilà qu'une princesse audacieuse fit un clin d'œil au lanceur de flammes, et de son regard elle embrasa son âme. L'homme de feu succomba à son charme et se promit de ne se laisser point de repos avant qu'il n'ait conquis son cœur, embrassé ses lèvres et enflammé ses nuits. le vent qui a fait se croiser leurs chemins leur sera-t-il favorable?

  • #2
    ...Ils se marièrent ,vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants !


    Bonjour Roy,
    Joli non???
    Je reviens au acte II
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Blue Nights, merci pour la participation.

      Commentaire


      • #4
        Serieux
        C'est très bien ton Acte I, j espere les deux autres aussi,

        le vent qui a fait se croiser leurs chemins leur sera-t-il favorable?
        Je pense que oui a moins qu un intrus vienne tout chambouler et là ....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes encouragements Blue Nights.

          Commentaire

          Chargement...
          X