Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me me présente , Bariza.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me me présente , Bariza.

    je viens de découvrir votre forum depuis peu, et je dois dire qu'en faisant le tour je me suis beaucoup plu. et j'ai cherché dans quel poste de discussion pouvais-je me présenté.

    alors, voilà, je suis Bariza, 35ans, je suis Franco-Amazighe(bien qu'arabisé)d'origine Algerienne. célibataire, la solitude pèse un peu, mais pour l'instant je tiens le coup )je disais donc, je suis depuis peu parmi vous, et souhaite connaitre tout ce qu'il faut pour enrichire mon identité amazighe. j'ai un penchant pour le théâtre, la photo, tout ce qui tourne autour de la communication corporelle. j'aime ce qui est beau ou belle(je vous rassure tout de suite, je ne suis pas PD ou gay, alors du calme!! OK! non mais! )
    je fais du théâtre(conservatoire) j'aime lire, bien que j'ai beaucoup de choses à apprendre sur la littérature(surtout celle d'Afrique du nord)

    trouvé quelqu'un qui me parle de beau livre=de littérature, de cinéma, de théâtre, de photo, qui accepterait de refaire avec moi le monde, avec vous tous quoi sans prise de "bec" bien que franchement c'est la partie qui est à mon sens la plus interréssente, cette échange de vue, qu'il soit vif ne me dérange pas.

    j'aime les gens qui sont honnête, sincère, pas de mensonge(qu'il soit dit petit ou gros).

    je ne suis pas arrièré, ni d'esprit "obtu" j'aime l'échange, alors à vos claviers.

    apprenez moi, échangeons nous-nos idées.

    èh!! sans violence, OK!! non mais
    à plus.
    Dernière modification par bariza, 22 mai 2006, 19h41.
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

  • #2
    bienvenu bariza tu sais c pas grave d etre homo bariza

    Commentaire


    • #3
      salam et Azul fellawel . . .
      non, je suis quelqu'un de tolérent sur ça, mais moi je ne suis pas gay, et dieux sait que depuis l'époque ou j'ai pris une femme dans mes bras et vu la joie, le sentiment éprouvé à son contacte, je peut vous dire que pour rien au monde je ne changerai, j'aime trop la femme, j'aime ce qu'elle est , j'aime ses formes, j'aime sa voix, j'aime son regard, j'aime ce qu'elle peut donnée(la vie) je l'aime quand elle rit et quand elle pleur, j'aime sa sensibilité(plus aiguisé que celle d'un homme).
      Non, je suis pas gay,
      et oui j'aimme la femme.
      En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

      la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenu sur FA, tu sais ce n'est pas une tare de ne pas etre gay, en tout ton entrée fait plaisir a te lire, tu dégage de la gaité

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Maroc, est ce à dire que vous êtes du Maroc?
          parceque si c'est le cas, y a interret à me préparé une place chez vous au maroc, dans votre maison, car c'est mon prochain voyage, si jamais celui d'aller en algerie tombe à l'eau.
          Dernière modification par bariza, 22 mai 2006, 20h15.
          En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

          la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

          Commentaire


          • #6
            je peut vous dire que pour rien au monde je ne changerai, j'aime trop la femme, j'aime ce qu'elle est , j'aime ses formes, j'aime sa voix, j'aime son regard, j'aime ce qu'elle peut donnée(la vie) je l'aime quand elle rit et quand elle pleur, j'aime sa sensibilité
            Azul Fellec Bariza
            Bienvenue à toi sur FA. Je te souhaite de trouver beaucoup d'ami(es). J'aime beaucoup comment tu parles de la femme, tu m'as l'air de quelqu'un de sensible.

            Commentaire


            • #7
              Bariza

              Salam bienvenu as toi!
              pourquoi avoir choisis un pseudo féminin.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue a toi Bariza,

                qui accepterait de refaire avec moi le monde

                ca veut dire que tu l'as deja fait une fois ? racontes ...!
                Dernière modification par Tizinissa, 22 mai 2006, 21h04.

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa

                  J'ai pas compris peux tu essayer de formuler autrement merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok Bariza, mais tu dois savoir que je ne connais qu'une seule expression et quelques mots en francais avec qui je jongle constament ! ca risque a lors d'etre la meme chose !!! mais bon j'essaie:

                    tu as dis : ... qui accepterait de refaire avec moi le monde

                    je me suis ddonc demandé si cela veut dire que tu as deja fait le monde ?! dans ce cas je t'as demané de raconter un peu ..

                    Ou tu veux dire par refaire, recreer le monde ou lui donner une autre forme !
                    dans ce cas j'ai pas de question a te poser, ca fait metaphysique et c trop pour ma petite cervelle

                    Ouuff voial, maintenant j'ai epuisé tous mes mots et tous mes expressions !!

                    Alors t'as compris ?
                    Dernière modification par Tizinissa, 22 mai 2006, 21h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizinissa

                      Ta journée a été difficile,tu te débrouille bien en français et ne t'inquiète pas pour........ça peut arriver à tous le monde
                      Dernière modification par salimde, 22 mai 2006, 21h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ salimde
                        je crois que Tizinissa, n'a pas pris son café, il est encore dans les vap

                        @ Bariza
                        Il n'y a pas de raison que ton voyage algerien tombe a l'eau, sinon pourquoi pas le maroc, ya toujours une place

                        Commentaire


                        • #13
                          salimde

                          tu me laisses sortir tous mon repertoir francais pour me dire que c'etait pas toi !!!

                          Fallait le dire plutot non ? !!!!!!

                          J'attends impatiement ma revanche

                          Commentaire


                          • #14
                            non! non!! non !! ! ! !par pitié non! !Salimde non ! !! ! ! ! ne me dites pas que j'ai choisi un nom de femme ! ! ! ! c'est pas possible! ! ! non ! ! !! non ! ! ok! ! (5 minutes de reflexion plutard) ok! ! et alors!! yasmina khadra il a bien choisi son pseudo d'écrivain en l'empreintant à celui de sa femme, Bon! ! ! ! ! !le mien je l'ai pris dans le dico. . . . . et alors! !
                            c'est un nom masculin qui veut dire <qui se distingue> de quoi. . . beuh! !
                            on verra bien. au fait, merci pour votre acceuille. Ramses, Salimde. . . .etc etc
                            Dernière modification par bariza, 22 mai 2006, 21h19.
                            En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                            la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizinissa

                              Ce soir je suis autant fatigué que toi et j'ai pensé que j'avais peut être raté un passage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X