Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab

    COUP DE PUB. Kenza Drider, 32 ans, originaire d’Avignon (Vaucluse) avait fait parler d’elle, en prenant le TGV, en niqab, en avril dernier, alors que venait d’être promulguée la loi sur l’interdiction du voile intégral.



    Ce jeudi, alors que les deux premières Françaises voilées ont été condamnées par la justice à une amende pour port du voile intégral, Kenza Drider a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2012.

    Une annonce faite au cours d’une conférence de presse à Meaux (Seine-et-Marne), la ville dont Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, est député-maire.

    Un Jean-François Copé qui est à l’origine de la loi interdisant le voile intégral dans les espaces publics…

    Dans un communiqué, Kenza Drider explique que "le député-maire de la ville est le responsable de l’interdiction du niqab à la rue en violation du droit européen. La liberté dans la rue, patrimoine universel de la liberté, c’est sacré".

    Elle entend se présenter à la présidentielle de 2012 pour obtenir "l’abrogation de la loi sur le voile intégral".

    Cette femme qui revendique le port du voile intégral depuis l’âge de 13 ans est la seule qui a été entendue par la mission parlementaire préparant la loi.

    Il lui reste maintenant à obtenir les 500 parrainages d’élus pour pouvoir entériner sa candidature…

    En annonçant sa candidature, Kenza Drider a même désigné son porte-parole de campagne.

    Elle se nomme Hind Ahmas… et c’est l’une des deux femmes condamnées, ce jeudi, pour port de voile intégral.


    (Source: Le Dauphiné Libéré)




    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Une femme en niqab qui veut être présidente.

    Elle va devoir l'enlever son niqab si elle veut vraiment se présenter

    Mais bon je suis certaine que ce n'est que par provocation et non par conviction qu'elle a fait tout ça.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      c un(e) agent(e) des services secrets francais
      peut etre pas mais de la cia certainement donc du mossad
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Non ça devient une mascarade cette histoire de burqa en France.

        Je veux bien comprendre son raisonnement...J'aime pas qu'on joue à la provocation avec ces trucs là ça vire vite au ridicule.

        Commentaire


        • #5
          Voilà la future présidente, programme: Niqab pour tous!



          J'aimerai bien voir la tronche des hommes en robe si elle va chez eux et leur propose de faire de la politique
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Voilà la future présidente, programme: Niqab pour tous!
            Ya yemma

            Tous? Même les hommes?

            Commentaire


            • #7
              2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab
              Faut arrêter là! Il y a quand même une limite a la provocation!
              Elle veux prouver quoi en faisant ca...??
              C'est pas ainsi on va freiner la haine contre nous musulmans !

              N IMPORTE QUOI
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Manipulation.........

                2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab
                Ou tout simplement cette dernière est au service de Sarko, histoire de diaboliser davantage l'islam en France......Je doute fortement que cette femme soit une musulmane.......

                Commentaire


                • #9
                  ne doutes pqas c clair comme de l eau de roche
                  en libye ils instalent les talibans mais en france la yadjouze
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr !

                    En tout cas, pour les gens connus, le nikab est trop génial

                    Commentaire


                    • #11
                      Et meme pour les braqueurs de banques
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        elle fait honte

                        Commentaire


                        • #13
                          retour dans son pays .

                          voila pour moi c'est de la provocation pure et dure ,si c'etait moi le préfet je la balance chez elle d'ou elle vien .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sens qu'elle va être l'amie intime de Nadine Morano et Isabelle Alonso
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab
                              Tout le monde s'essaye, pourquoi par elle?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X