Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Ahmadinejad fait fuir les délégués américains à l'ONU - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud Ahmadinejad fait fuir les délégués américains à l'ONU - vidéo

    Incapables de supporter d'entendre quelques vérités dites par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, les délégués américains ainsi que leurs caniches des délégations d'autres pays, y compris de la France, ont quitté la salle où se tenait l'Assemblée générale de l'ONU.

    Les minables terroristes des gouvernements américain et israélien veulent que le monde n'entende que leur version mensengère des faits et ne supportent pas qu'un dirigeant d'un autre pays ose les défier en présentant une autre version plus réaliste des faits!


  • #2
    indeed... why stick around and listen to insanities...

    C est un autre Kaddafi. je lui donne une annee et il sautera.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Non mmis, il terminera son mondat car les amerlocs ne sont plus les maitres du monde.

      Commentaire


      • #4
        moi je respecte ce Ahmadi najad, il parle au nom d une nation qui impose le respect, que les autres délégations quittent la salle ou y restent, celá n a absolument aucun intérêt pour les iraniens, donc chapeau bas á ce président! ma kaynfa3 ghirr essah
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          on peut penser et sans aucun doute .
          il avait trop osé ; donc le projet de la bombe nucléaire terminé ..il s impose dans ce monde par le recours de la dissuasion nucléaire ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Mahmoud Ahmadinejad
            un homme, un VRAI...qui fera boire la tasse et sonnera le glas de l'OTAN.......ca change des larbins!

            Commentaire


            • #7
              L'hypocrisie des USA c'est plutôt permettre à un terroriste comme Ahmadinjad de marcher sur le sol new yorkais sans qu'il soit intimidé. Certes le réglement international le permet mais quand il s'agit d'un voyou pareil qui a opprimé ses opposants il faudra lui barrer la route. Il suffira pour un simple ambassadeur de le critiquer à Teheran pour qu'il soit expulsé il faudra lui appliquer la même règle.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @belcourt:

                Tu es pire que Don Quichote.

                Commentaire


                • #9
                  Mais quand est ce que vous allez apprendre à débattre sans porter des insultes ou des jugements personnels?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Don Quichote n'est pas une insulte!

                    Je te conseille de lire Don quichote et les moulins à vent, c'est tres instructif.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien précisé "un jugement personnel" si tu ne l'a pas compris, dans mon post j'ai critiqué Ahmadinjad et non pas Aigle Noir, à quoi ça sert de tourner le débat à un jugement personnel?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement ta maniere de partir en "guerre contre tout" m'a rappelé le combat de Don Quichote. Ce n'est pas une critique c'est simple constat.

                        Commentaire


                        • #13
                          un homme, un VRAI...qui fera boire la tasse et sonnera le glas de l'OTAN.......ca change des larbins!
                          Malheureusement pour lui, c'est un homme sur un siège éjectable, ses compatriotes actionneront le bouton et l'OTAN sera encore là pour applaudir.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            L'hypocrisie des USA c'est plutôt permettre à un terroriste comme Ahmadinjad de marcher sur le sol new yorkais sans qu'il soit intimidé. Certes le réglement international le permet mais quand il s'agit d'un voyou pareil qui a opprimé ses opposants il faudra lui barrer la route. Il suffira pour un simple ambassadeur de le critiquer à Teheran pour qu'il soit expulsé il faudra lui appliquer la même règle.
                            bel-court , il a fait quoi pour mériter ce titre ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bel-court
                              L'hypocrisie des USA c'est plutôt permettre à un terroriste comme Ahmadinjad de marcher sur le sol new yorkais sans qu'il soit intimidé.
                              T'es toujours en train de défendre les terroristes américains?!
                              Selon toi, Ahmadinjad serait donc un terroriste et tes idoles Bush/Cheney/Obama seraient de grands démocrates?!

                              Ahmadinjad dit la vérité lorsqu'il accuse les Américains d'avoir utilisés les attentats du 11/09/2001 comme prétexe pour envahir l'Afghanistan et l'Irak et d'avoir causé destructions et crimes contre l'humanité.

                              Bush, Cheney et Obama devraient être jugés pour crimes contre l'humanité et condamnés à la prison à vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X