Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ota a mis a la porte ces agents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ota a mis a la porte ces agents

    fin de contrat pour les agent d'identification chez djezzy ota? aparament ota a changer d'avis la derniere minute et a décidé de ne plus renouvelé de contrat??

  • #2
    les agent d'identification chez djezzy ota
    Quelle est leur fonction exacte? Ils sont combien??

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Ils font quoi ces agents , ...... Bienvenue en tout cas :
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        agent d'identification ben dans chaque agence djezzy il y'en 3 ou 4 et oui tous fin de contrat .je voudrais juste savoir eseque c exacte? quelqu'un peux me renseigné ?

        Commentaire


        • #5
          leurs travaille c l'identification des puces

          Commentaire


          • #6
            leurs travaille c l'identification des puces
            Qui va faire ce travaille alors ????
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              les autre agents qui ont un contrat CDI

              Commentaire


              • #8
                Ben fin de contrat c'est fin de contrat!!

                Il n'est pas stipulé dans le CDD qu'ils doivent le reconduire.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  svp eseque c exacte ?C la fin?

                  Commentaire


                  • #10
                    HMCh calme toi, ne panique pas.

                    Si quelqu'un peut te le confirmer, il le fera.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      puisque c'est un CDD , vous ne pouvez rien faire à mon avis ,



                      ils ont tout le droit de mettre fin a vos contrats !!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis dans le call center au cops dely brahim
                        et oui j'ai entendu parler des fin de contrats que djezzy va effectuer

                        moi j'ai des amis au service archive de djezzy aussi, il parait qu'ils vont mettre un fin de contrat a presque tout les employés (environs 60 employés je pense mais je ne suis pas sûr)
                        il y aura aussi des fins de contrats aux agents identification qui travaillent aux boutiques CDS
                        au service help desk, ils vont licencier 10 personnes pour faute professionnelle, je les connait presque tous, c'est vraiment dommage pour eux

                        ils sont en train de chercher la petite bête aux employés apparemment

                        et puis moi aussi, mon contrat CDD expire l'année prochaine ...
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne comprendrais jamais ces gens qui ne lisent pas leurs contrats avant de signer, ceci dit, le code du travail stipule qu'on ne peut refuser le renouvellement d'un CDD sans motif valable, qui est en général la fin des travaux ou une faute professionnelle
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCI @Zirds POUR l'info @supernova ben voila c une decision digne d'une société multinational.ils ont le droit de mettre les gents dehors ss aucun motif ou pres avis.pffffff la galere

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ben non sans préavis c'est pas faisable, si c'est le cas tu cours direct chez l'inspection de travail
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X