Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet - Selvegh herqegh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet - Selvegh herqegh

    Une de ses anciennes chansons qui n'a pas pris une ride.

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Azul fellawen.

    Dachakka, themsef8amem pour les chansons tristes de Lounis?
    S'il y a un choix à faire, je choisirai, sans réfléchir, ses anciennes chansons que j'apprécie énormément.

    @Megane: Encore une fois, tu as écouté Sofiane dans le topic "Malika Domrane"?

    Commentaire


    • #3
      azul meg

      C'est une chanson sublimissime qui ......... me concerne au plus haut point !!

      Je peux même te dire plus .............. ulamer tughal d ilili, kamime oh a louiza ttrugh ula d nekkini
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Azul SidiB

        @Megane: Encore une fois, tu as écouté Sofiane dans le topic "Malika Domrane"?
        Grace à toi je viens de l'écouter.

        Elle est très belle, je ne savais pas qu'il chantait seul Sofiane. Très belle voix, jolies paroles merci!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Azul a Scootie

          C'est une chanson sublimissime qui ......... me concerne au plus haut point !!
          Il fut un temps ou je l'écoutais en boucle, quand il y avait encore les walkman à cassettes

          Je peux même te dire plus .............. ulamer tughal d ilili, kamime oh a louiza ttrugh ula d nekkini
          Bravo! jolie composition, les anciennes chanson sont souvent tristes mais belles quand même.

          Il devient plus optimiste avec l'âge notre Da Lewnis
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Une de ses anciennes chansons qui n'a pas pris une ride.
            Comme toutes ses anciennes chansons !!!Sahit Megane
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire

            Chargement...
            X