Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les alliances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les alliances

    bonjour j'aimerai savoir quelques trucs sur les alliances.

    Est-ce que le symbolisme differe selon la forme ou la taille? est-ce qu'elle doivent etre absolument du meme modele pour les deux partis du couple? quelle est la tranche de prix pour des alliances en or pour les femmes et en argent pour les hommes? y en a-t-il de toutes les tailles ou est-ce une taille standard (jai presque oublié cette question)?

  • #2
    pour les tailles ça diffère
    sinon pour le symbolisme ben plus ça coute cher plus c'est bien
    P.S : porter une alliance n'est pas coutume chez les hommes en Algérie alors si t'es un traditionaliste akhtik
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas pour moi, j'en suis encore loin mdr.

      Donc pour les tailles c'est bon, pour les hommes les algeriens n'en portent pas, et pour les symbolisme le prix de l'alliance determine l'amour que tu porte à ta femme? mais moi j'aime ma nana au point ou tout l'or du monde ne suffirait pas exprimer mon amour, alors je fais comment?

      Commentaire


      • #4
        mais moi j'aime ma nana au point ou tout l'or du monde ne suffirait pas exprimer mon amour, alors je fais comment?
        normal t'es pas une nana
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          MDR c'est que les nanas sont toutes materielles, c'est ça?

          Commentaire


          • #6
            MDR c'est que les nanas sont toutes materielles, c'est ça?
            matérialistes ? non, elles savent qu'une perte d'argent ça fait mal alors elles testent le mec
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Ah ok... et si je lui offrais mon compte en banque, ça voudra dire quoi pour elle? (on sort du sujet mais c'est en attendant que d'autres repondent)

              Commentaire


              • #8
                elle comprendra que tu es quelqu'un d'impulsif qui peut la mettre en jeux pour un pari
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que le symbolisme differe selon la forme ou la taille? est-ce qu'elle doivent etre absolument du meme modele pour les deux partis du couple? quelle est la tranche de prix pour des alliances en or pour les femmes et en argent pour les hommes? y en a-t-il de toutes les tailles ou est-ce une taille standard
                    les tailles différent,il y a des doigts gros et des doigts fins.
                    l'homme peut là porter en argent.
                    la femme en or blanc ou jaune ,simple ou sertie de diamants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rayhana qu'en est-il du symbolisme et des prix?

                      Commentaire


                      • #12
                        Rayhana qu'en est-il du symbolisme et des prix?
                        aucune idée pour les 2

                        Commentaire


                        • #13
                          La meilleure alliance de tous les temps



                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR tu veux que le mordor envahisse FA ou quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X