Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous du matin ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous du matin ??

    Le matin quand le réveil sonne vous êtes de ceux qui se lèvent sans soucis, de bonne humeur,


    Ceux qui se rendorment et se réveil toujours à la bourre



    Puis une fois levée on peut vous parler ou vous êtes muet comme une carpe et ronchon jusqu'à l'arrivée du café

    Le matin je me lève facilement, par contre faut pas m'parler j'ai les poils qui s'irrissent très vite le matin

  • #2
    Depuis quelques temps je me reveille une heure avant le reveil.

    Quand je ne vais pas bien, ou que je suis malade, tous les reveils du monde ne peuvent me reveiller, mais lrosque je vais bien, en general il me suffit de 6-7 heures de sommeil et je me reveille tout seul comme un grand. et meme si j'ai pas mon comptant de sommmeil je me reveille facilement avec le reveil.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chouchita,

      Je suis matinal (7h) et ma grasse matinée ne dépasse pss (9h).

      Par contre, je n'est jamais compris pourquoi ma voix est diffrente avant et après le café ..... on dirai que c'est elle qui le boit
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Cool Roy Il m'arrive aussi de me lever avant que le réveil sonne, c'est rare mais ça arrive, enfin ça va le matin j'ai pas trop de mal à me lever, faut dire que mon réveil est loin de mon lit, j'suis forcée de me lever pour pas réveiller ma fille

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Chouchita,

          Je suis matinal (7h) et ma grasse matinée ne dépasse pss (9h).

          Par contre, je n'est jamais compris pourquoi ma voix est diffrente avant et après le café ..... on dirai que c'est elle qui le boit
          Coucou YSN

          Ah oui tu es bien matinal dis donc

          Ahahahaha, la voix du matin, oh punaise j'ai une voix horrible le matin :22:

          Commentaire


          • #6
            quand on devient maman, on a pas le choix que d'être du matin :22::22:

            mais c vrai que je suis mieux après mon premier café
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              quand on devient maman, on a pas le choix que d'être du matin :22::22:

              mais c vrai que je suis mieux après mon premier café
              J'ai de la chance d'avoir une crevette pas levée avant 11H

              Mais j'aime pas rester au lit !! Me lève tôt quand même en week end

              Commentaire


              • #8
                Idem matinale malgré moi, je suis une lève tôt! Ce matin jusqu a 7h, en semaine c est plus 5h45-6h.
                Par contre faut pas me titiller avant mon café et je ne suis pas eloquante...

                Commentaire


                • #9
                  au reveil j'ai toujours le même remord depuis des années : mais pourquoi je me suis couché aussi tard ????
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Matin matin, 6h30 wake up!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a Tous

                      Je suis très matinale , j'ai pour habitude de me lever vers 6h30 , un bon jogging, voir les bateaux décharger leur victuailles, taquiner les muettes avec ma chienne, et rentrer en chantant vers 8h, là un super café bien noir après une bonne douche, je m'habille, là journée est a moi , sourire aux lèvres toujours bonne humeur je suis prête a affronter tout ....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Nuits c'est ou ton paradis, j'immigre tout de suite!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Pecos
                          Nuits c'est ou ton paradis, j'immigre tout de suite!
                          Sur mon " Ile " ou berlusconi et tes météorites me dérangerons pas
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Matinale aussi. Je n'ai pas de soucis à me lever le matin, souvent avant que le réveil ne sonne. Je le programme au cas où...
                            En revanche, ça dépend des jours mais il y a des jours où il ne faut surtout pas me parler de bon matin.
                            Enfin si. On peut me parler un minimum (le bonjour bonjour, t'as bien dormi et ça s'arrête là!!!) mais qu'on commence pas à me poser des questions bêtes 3la sbah Rabi ! De toute façon, je ne répondrai pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              êtes vous du matin ??

                              Je suis du soir ... lol

                              Je fais partie de ceux qui sont toujours à la bourre et qui courent derrière le Bus

                              Mais je suis généralement de bonne humeur , au fait je me dis que ça dépend de la nuit que j'ai passé si elle était bonne ou pas .

                              Donc dés le matin , Music à fond et hoppppppppppppp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X