Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théière marocaine: aluminium ou argent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Théière marocaine: aluminium ou argent ?

    Bonjour, voila j ai récupéré cette théières que j avais acheté il y a plusieurs années du maroc ( de l’aéroport, donc le prix été élevé quand meme, ça ne permet pas de savoir si c est de l'allu ou de l'argent ).

    donc ma grosse question est, comment la rendre brillante comme a son debut, parce-que la, on dirait qu'elle s'est oxydée



    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par absente, 24 septembre 2011, 22h21.

  • #2
    Bonsoir Yazou,
    Elle n'est pas en cuivre par hasard ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      C'est du cuivre.

      Commentaire


      • #4
        les gars, je ne sais pas, pour moi le cuivre est jaune ou rougeâtre, d'ailleurs j'ai un mini service en cuivre jaune, de décoration, que je dois faire briller aussi ( j'utiliserai du vinaigre blanc, gros sel et citron ).
        mais celui la, a son achat il etait couleur argent bien brillant

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as jamais vu du cuivre blanc ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Une théiere en cuivre blanc :

            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              ahh robo, tu as raison alors, elle etait comme cela, tbehdila, des hommes ya3afou kter meni
              en plus elle est lourde, c'est vrai que l'allu n est pas lourd

              Commentaire


              • #8
                Bof ! il ne faut pas t'inquiéter, cela arrive au plus malin, sinon elle servira à quoi cette rubrique "Astuces et Entraide".

                Donc la méthode de nettoyage du cuivre, ce n'est pas un secret pour toi.

                Bonne continuation.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  merci Robo, oui je veux donner a mon appart une touche de décoration de chez nous

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    hello ,,,

                    yazouzou, puisque elle lourde et vu sa couleur je dirais plutôt un mélange étain-cuivre !! c'est la matière dont ce genre de théiere est généralement fabriqué avec , ça peut même être un étain-cuivre argenté , ichelouh

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste de passage pour dire que ta théière est très belle yazou Allah yeberek
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hukiha bel Lim twali talma3.

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est un theillere alors c'est l'aliminium , si c'est une théières alors fada

                          facile

                          Commentaire


                          • #14
                            Les théières marocaines sont généralement faites d'un métal argenté.
                            J'ai une théire du genre que vous affichez, et le vendeur m'a affirmé qu'elle était faite de CUIVRE ARGENTÉ.

                            Je ne pense pas qu'une theière soit fait en aluminium car ce métal est TRÈS léger et surtout CASSANT!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tout le monde, merci d'avoir contribuer a ce topic et résoudre le mystère
                              donc elle est en cuivre, j ai bien regarder les dessins et je pense que ça a ete fait a la main
                              merci snowdrop :P
                              tu as raison avucic, en plus celles qui sont en alu ne sont pas jolies :S

                              lamostita
                              ça peut même être un étain-cuivre argenté , ichelouh
                              ahh je pourrais la revendre cher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X