Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tajura bombardée par l'OTAN. 24/09/2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tajura bombardée par l'OTAN. 24/09/2011

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Euh ..rappellez moi les résolutions 1970 et 1973 svp ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Euh ..rappellez moi les résolutions 1970 et 1973 svp ?
        @xenon
        Salut
        Ils vont te répondre que les bombardements et le massacre des civils sont incluses dans « NFZ »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Propagande à 2 sous, on sait bien que les chiens de Kadhafi se cachent partout sauf dans les endroits militaires, il faudra bien les viser là où ils sont.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Propagande à 2 sous, on sait bien que les chiens de ton pays et momo6 se cachent partout sauf dans les endroits militaires, il faudra bien les viser là où ils sont.
            __________________

            Commentaire


            • #7
              Magh, le Marocain n'a rien avoir dans cette histoire de grace laisse les tranquilles et évite nous un HS, maintenant si tu doutes sur mon origine tu es libre, je tiens à te rappeller que tu est moins Algérien que moi si on compare nos origines, désolé de le dire mais tu l'as mérité.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Propagande à 2 sous, on sait bien que les chiens de Kadhafi se cachent partout sauf dans les endroits militaires, il faudra bien les viser là où ils sont.
                ...ce qui est donc en adéquation avec les raisons qui ont poussé aux résolutions 1970 et 1973.. !

                allez un p'tit missile air sol sur une maison ou se cache un soldat de kadafi..ca fera toujours un "chien" de moins n'est ce pas !? quitte à exterminer toute sa famille !!

                la protection des civils nous avaient on claironnés !!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Pas de panique, ils protègent les populations civiles, conformément à la résolution 1973! N'est-ce pas Bel-court ?
                  Au fait Bel-court, peux-tu me rappeller les termes de cette résolution ? Elle préconise quoi au juste, la protection de la population ou la chasse à Kaddafi ?
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X