Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trone de Fer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trone de Fer

    Voilà, j'ai découvert cet œuvre absolument géniale grâce à la série TV de HBO. La fin m'a laissé sur...ma faim. Ça m'a tellement plu que je ne veux pas attendre la sortie de la 2ème saison, j'veux lire la suite directement dans les livres.
    J'pourrais le faire sous forme d'e-book, mais ça me dit pas trop. Je veux sentir le contact avec le papier, ça renforce l'immersion dans l'histoire. Et surtout je pourrais le lire partout où je veux.

    Donc voilà je demanderais aux connaisseurs où-est ce que je pourrais me procurer ces livres en Algérie ? Déjà est-ce que c'est possible, et si vous n'avez pas d'indications précises, dites moi juste là où j'ai le plus de chance de les trouver.

    Merci d'avance.


  • #2
    @White

    Je cherche depuis un petit moment, mais je n'ai pas pu en trouver. J'ai aussi cherché au dernier Salon du Livre à Alger, et rien non plus.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Sur Amazone ça doit être possible non? J'imagine pas un douanier ou un postier voler un livre
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Et au centre commercial de Bab-Ezzouar ? Vous pensez que c'est possible qu'il y en ait ?

        Commentaire


        • #5
          @MKH : Ici, ils volent puis après ils réfléchissent si sa valait la peine ou non. Je me souviens qu'un jour, un gars du quartier avait volé des pièces de l'entrepôt de la SNTF à Hussein-Dey. Tu imagines, des pièces de trains ! A qui diable comptait-il vendre des pièces de train !? ...

          @White : Tu peux essayer, ils y a une librairie là-bas. Cela-dit, toutes les bonnes librairies d'Alger sont généralement fournies par les mêmes importateurs, pas si nombreux au demeurant. Il y a donc peu de chance que tu trouve autre chose que ce que j'ai (pas) trouvé ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Il me semble qu'il y a déjà un topic sur le sujet.
            Pour ma part, j'ai opté directement pour le livre. J'ai acheté l'Integral 1 mais je trouve ça un peu indigeste, on ne voit pas la fin! Je regrette de ne pas avoir pris une édition avec des petits livres à chaque fois.
            Quand je terminerai l'Integral 1, je passerai à la serie Inchallah.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              @Yaska

              De quel livre tu parles ? Le Trône de Fer ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Harrachi,
                Ben oui...vous parliez d'un autre livre?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  les librairies de la rue Didouche sinon la librairie du tiers monde à la place Emir Abdelkader à Alger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici, ils volent puis après ils réfléchissent si sa valait la peine ou non. Je me souviens qu'un jour, un gars du quartier avait volé des pièces de l'entrepôt de la SNTF à Hussein-Dey
                    Ouais je sais, je connais bien le reflexe cleptomane ta` les algériens (j'vais me faire tuer là mais ma`lich ) moi je connais bien Husseyn Dey, Leveilley... Mexique yâ khô
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre pour la série j'ai vu un peu, ça à l'air plein d'obscénités...
                      Quand je vois "fantasy" je m'attends à du Tolkien avec des sentiments nobles, de l'intrigue etc. Là j'ai failli faire un arrêt card...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        @mkh : A vrai dire, la fantasy de G.R.R Martin est assez différente de celle de Tolkien. c'est plus "noir", plus gore si tu veux, moins marquée par la "magie" et les trucs du genre. Sinon, pour l'adaptation télé, que veux-tu, c'est comme cela maintenant, il faut du sexe, il faut du sang, autrement la série ne marchera pas.

                        @Yaska :
                        Tu l'a acheté à Alger ?!

                        @Rayhana : Rien trouvé dans ceux-là. Il me semble que le titre n'est pas encore arrivé en Algérie !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi,
                          Non, je l'ai acheté en France. J'étais allée acheté complétement autre chose mais je n'ai pas trouvé le livre que je cherchais donc j'ai pris celui-ci parce que j'avais entendu parlé de la série TV.
                          En revanche, le premier livre de la saga date d'une quinzaine d'année déja. C'est pas tout nouveau tout nouveau. Tu devrais peut être en trouver chez les vendeurs de livres d'occasion en cherchant bien.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            @Yaska

                            Rien de rien hélas. Peut-être y aura-t-il quelque chose lors de prochains arrivages.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi,
                              Tu n'as pas trouvé en téléchargement? C'est vrai que ça ne vaut pas un bon bouquin mais bon...
                              Sinon, tu as essayé l'aéroport?
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X