Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrogation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interrogation

    qu'est-ce-qu'il faut pour gagner de l'argent

  • #2
    de l'argent ??
    on peut pas gagner quelque chose qui n'existe pas
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      avant oui, parce qu'on faisait du troc. il y a pourtant une chose à faire pour gagner de l'argent: laquelle?

      Commentaire


      • #4
        bosser et durement!!

        Commentaire


        • #5
          Jouer au loto
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            Faire un coup d’état et devenir dictateur
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              braquer une banque
              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

              Commentaire


              • #8
                le travail pour gagner de l'argent. il faut le mériter. le mérite est à mon sens une valeur qui a disparu de notre socièté.
                mais que faut-il pour le dépenser?
                Dernière modification par gypaète95, 26 septembre 2011, 12h42.

                Commentaire


                • #9
                  pour le dépenser

                  Une femme
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas la bonne réponse. retentez votre chance.
                    Dernière modification par gypaète95, 26 septembre 2011, 16h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      On a vraiment le choix entre plusieurs voies:

                      Pour gagner de l'argent, il faut avoir de l'argent. Enfin, c'est ce qu'affirme mon coiffeur qui à force de labourer des têtes a amassé une fortune en sagesse. Ses longues démonstrations illustrées d'exemples convainquants démarrent sur un drahem yejibou drahem.

                      Pour Sarkozy, il faut travailler plus pour gagner plus. Paroles d'une grande justesse sauf qu'il aurait dû l'exprimer en langage courant: vous devez travailler plus pour nous permettre de gagner plus.

                      Pour mon vieil instituteur, il faut être de ceux qui se lèvent tôt, parce que le monde leur appartient. Ce à quoi un aspirant hitiste répondait en marmonnant: mais le monde et ses richesses leur sont subtilement confisqués par ceux qui ne sont pas obligés de se lever tôt pour survivre.

                      Pour un mercanti chez qui travaille un de mes amis, se suffire de ce qu'on a est une richesse inépuisable. Selon lui donc, pour gagner de l'argent, il ne faut surtout pas chercher à en gagner. Il doit s'être drôlement suffi de ce qu'il avait pour s'être retrouvé en quelques années à la tête d'une immense fortune bien palpable.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        benam

                        Parfait

                        C'est l'histoire d'une mere qui reveille a chaque fois son fils le chomeur:
                        - Noud ya wlid, ton pere s'est reveille a l'aube meskine pour aller travailler

                        - parce qu'il n'a pas un pere yekhdem 3lih

                        - Noud, je t'ai dit, le matin a sa baraka, ton cousin hier a trouve un portfeuille plein d'argent, parce qu'il se leve tot le matin..

                        - celui qui l'a perdu s'est leve plus tot que lui..

                        Commentaire


                        • #13


                          il faut dévaliser une banque ...ou braquer une salle des fêtes pendant un mariage.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est-ce-qu'il faut pour gagner de l'argent

                            Préparer son testament et jouer à la roulette Russe, on pourra ramasser beaucoup de blé, du moins, tant le crane restera intact, où seuls les parieurs ne se soucieront guère de celui qui s'est logé une balle dans la tête, pour eux, il y a eu un gagnant et un perdant, malgré qu’il soit un être humain comme eux d’ailleurs.

                            Devant l'argent, la bêtise humaine n'a pas de limites.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              mais que faut-il pour dépenser, l'argent si durement gagné?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X