Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: au moins 5 combattants du CNT tués dans une attaque pro-Kadhafi au sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: au moins 5 combattants du CNT tués dans une attaque pro-Kadhafi au sud

    Au moins cinq combattants des nouvelles autorités libyennes ont été tués à Ghadames (sud) dans une attaque dimanche menée par les forces loyalistes au dirigant libyen déchu Mouammar Kadhafi, selon un responsable local et des témoins.

    Le Point FR
    Dernière modification par AARROU, 25 septembre 2011, 15h25.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    c'était prévisible .

    kadafi a une assisie populaire dans ce pays ..du moins dans les régions qui lui sont aquise .

    ceux qui prétendaient le contraire se sont trompés .

    c'est loin d'étre fini cette histoire .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Les forces gouvernementales ont réussi à avancer vers Sirte, et si le "rebelle" Kadhafi se cache labas il est tout à fait normal que la tache ne serait pas facile, mais comme le reste de la Libye, Sirte et Béni Walid seront libérées. Vous avez le droit de garder espoir bien sûr
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        kaddafu a une assise en libye

        Vous
        avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous

        Commentaire


        • #5
          Les forces gouvernementales ont réussi à avancer vers Sirte, et si le "rebelle" Kadhafi se cache labas il est tout à fait normal que la tache ne serait pas facile, mais comme le reste de la Libye, Sirte et Béni Walid seront libérées. Vous avez le droit de garder espoir bien sûr
          Oui on connait la chanson !! on attends encore la " libération de la lybie " .

          toutes les agglomérations sont transformées en villes fantomes ..!!

          par ailleurs , je ne vois pas comment onpeut libérer syrte et béni walid des .......habitants de syrte et béni walid !?



          c'est le peuple lybien doit garder espoir ! moi que ca soit avec ou sans kadafi je m'en bat comme de l'an 40 tant que ca n'a pas d'incidences directes chez moi .

          toi aussi visiblement ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X