Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Net et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Net et l'amour

    Que pensez-vous des rencontres amoureuses du net?
    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

  • #2
    J'en pense que du bien, la preuve, je suis tombé plusieur fois amoureux.

    Commentaire


    • #3
      Ca marche!Et c'est un bon moyen de se faire de nouveaux amis.Dans l'ensemble je ne suis pas déçu car je dialogue par msn aprés avoir eu un premier contact avec les femmes qui me correspondent le plus.Etant donné que c'est une démarche trés personelle,ceux qui font l'effort de le faire sont en général posés,sérieux et savent ce qu'ils veulent.

      Commentaire


      • #4
        Moi franchement j'y crois et trés fort d'ailleurs !! c'est un moyens de connaitre l'esprit avant toute autre chose !!!! et quand le lien est trés fort !! la relation peut aller trés loin !!!
        en fait tout se passe d'une façon trés romantique , trés délicate et c'est trés beau des fois
        alors si vous croyez étre tomber sur l'ame soeur d'hésitez pas mes amis et tentez votre chance !!!


        Bonne chance à tout les celibataires du forum ( j'en fait parti aussi )

        Commentaire


        • #5
          effectivement y a plein d'avantage les rencontre du net mais le plus inconvenient c'est q'en realité tu ne connais pas la personne, meme dans d'autre rencontre tu ne la connait pas c'est vrai mais la j'ai limpression que c'est trompeur et je sais pas je reste assez septique et dubitative mais bon je vais peut etre tenter un jour on verra
          "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
          On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

          Commentaire


          • #6
            je suis entiérement d'accord avec toi n'empéche qu'il y'a des gens qui se sont connu de ctte façon et qui se sont marrié aussi
            mais faut dire que c'est pas tjrs le cas

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              moi aussi j'y croie, on peu tombé sur des personnes vraiment trés sérieuse, de tout façon une personne mal éduqué le restera que ce soi en réel ou en virtuel
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                D’après mes rencontre sur le net plus de 70% des filles sont des monteuse .
                Pour quoi ?
                TraceRoute…………yop.

                Commentaire


                • #9
                  l'amour sur le net ! moi je n'y croyais pas dutout, mais il ne faut jamais dire jamais car, c'est la ou l'on tombe dans le piège mais quel piège on le voi pas venir il se glisse doucement pas à pas , de jour en jour on ne s'est pas ce qui nous arrive on comprend pas car on ne connais pas, mais quant on réalise, de quel bohneur on est envahie, c'est une vraie maladie d'être amoureux à la folie...
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    comme je l'ai déjà dit je suis tomber amoureux sur le net, mais pas a la folie, mais avec lucidité !

                    Commentaire


                    • #11
                      le voi pas venir il se glisse doucement pas à pas , de jour en jour on ne s'est pas ce qui nous arrive on comprend pas car on ne connais pas, mais quant on réalise, de quel bohneur on est envahie, c'est une vraie maladie d'être amoureux à la folie...
                      c'est vrai ma chére nanouchka ; et crois moi j'ai déja vécu ça !!! c'est envoutant , destabilisant , on a méme l'impression de ne pas étre normale!!!!
                      on se dit alors !!!Comment peut t on tomber amoureuse d'une personne qu'on a jamais vue réelemntt!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mes chers amies et amis

                        Le réel est en vous. c'est le fait d'aimer en faisant abstraction de toute autre chose. ne vous en faites pas! vous etes normales et normaux.


                        soyez lucides et faites confiance à vous meme d'abord et ensuite aux autres. soyez vous meme et vous saurez tirer avantage des rencontres sur le net.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bcq lila, tu as tout compris c'est indescriptible tellement que c'est fort pour moi, meme aujourd'hui je n'arrive toujours pas a comprendre d'ailleurs comment un tel fluide peut passé d'un pc a un autre.
                          mais tu sait, il y a des étapes à franchir dans ce genre de relation a chaqu' un a savoir ou il veu aller...tu veu toujours plus et biensur le 1er but est de se voir et ensuite pouvoir se rencontrer...
                          pour toi maroc je pense que si tu était lucide c 'est que tu n'etait pas vraiment amoureux mais que c'etait juste une aventure car quand tu tombes amoureux dit toi une chose tu ne contôle rien !!!
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis dac avec vous nanouchka et lila ce sont des choses tout a fait possibles mais assurer quand meme vos arrieres car il y a parfois de mauvaises surprises au bout... mais restez optimiste quiand meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ...........


                              Soyons honnetes ,les filles n'aiment pas tellement etre abordées par un inconnu dans la rue .Les drageurs de jardins publics n'ont pas la cote ,ils sont forcement déséquilibrés ou désespérés pour ce livrer à une telle activité.les princes charmants n'attendent pas le femme de leur vie sur les trottoirs ou terrasses des cafés,c'est évident.Et lorsque qu'un garçon fonce droit sur vous dans la rue ,vous preferez prendre la fuite ,si possible en courrant trés vite .
                              Par contre ,magie des nouvelles technologies ,les filles aiment se faire draguées par un inconnu via le Net et décide donc de tenter sa chance .Pourquoi pas ................et qui sait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X