Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desecration de mosqué par le milices assadienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desecration de mosqué par le milices assadienne

    Une des facettes de la turpitude des soldats du regime assadien, la crasse de la sociétés est enrolé dans les forces de securité syrienne


  • #2
    Pour info, des dizaines de mosquées ont été detruites par l'armée syrienne, et autres forces au char et au canon.
    Ce sont des voyous a la solde de l'iran

    Commentaire


    • #3
      en syrie y a pas mal de chrétiens aussi , en plus il a appelé une sajda rak3a (sa prouve qu'il est trop nulle en islam "certes la il se moque de l'islam" sois ils appartiens a une secte dont on li que dans les histoires anciennes " yobtinoun kofr ")

      vraiment j'arrive pas a comprendre les soldats qui film et publie leur conneries et crimes sur internet de la libye a la syrie


      m
      Dernière modification par Nadyr, 26 septembre 2011, 00h19.

      Commentaire


      • #4
        vraiment j'arrive pas a comprendre les soldats qui film et publie leur conneries et crimes sur internet de la libye a la syrie
        Rira bien qui rira le dernier ! chacun aura sont du le moment venu ( subhan Allah )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X