Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Ibrahim: La famille Kadhafi est l'une des plus pauvres en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Ibrahim: La famille Kadhafi est l'une des plus pauvres en Libye

    Dans un entretien téléphonique avec Reuters le porte parole de Kadhafi a démenti que la famille Kadhafi s'est emparé des richesses du pays. Selon lui c'est des pures mensenges, les revenus du pétrole ont été consacrés aux Libyens, entre autre pour le dévellopement des entreprises et des institutions. Selon Ibrahim Moussa la famille Kadhafi n'a rien profité des revenus du pétrole mais au contraire ils sont parmis les plus pauvres citoyens de la Libye. "personne n'a montré des preuves qu'ils possèdent des biens ou des comptes bancaires, une preuve que les membres de la famille Kadhafi sont des citoyens ordinaires et pauvres", a ajouté Ibrahim Moussa.

    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est vraiment une dépêche de Reuters? J'en doute fort.

    Laid-court, tu excelles dans le travestissement de l'infos?

    Commentaire


    • #3
      Elbahar, essaye d'utiliser google un peu ça t'aidera à cacher ton niveau limité
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Oui. Surtout que chez Reuters ne savent comment écrire le mot "développement"!!! Rouh tel3eb b3id rouh.

        Commentaire


        • #5
          En tapant "The leader of the revolution and his family are among the poorest citizens," Ibrahim said. + reuters google te répondra que Bel-court ittedu ghef tidet
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            thtssddudh af gguechrar oui!!!

            Commentaire


            • #7
              @belcourt

              Siwed tidett awma siwed

              Commentaire


              • #8
                Siwed tidett awma siwed
                Wellah ar c'est bizarre agma, le frère Marocain parle et écrit mieux le Kabyle que le frère Algérien alors que tu n'es pas Kabyle
                Mais bon pour revenir au sujet, avec tous leurs comptes bloqués un peu partout dans le monde y compris en Tunisie le Essahaf Libyen ose l'ouvrir encore, et dire que ce clown a séduit certains de mes concitoyens
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment une dépêche de Reuters? J'en doute fort
                  C'est ce que j'allais dire; ça m'a tout l'air d'un .......... pure mensenge
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas ils avaient un train de vie beaucoups moins opulant qu' M6 (champion toutes catégories), moubarak , ben ali ..etc

                    il n'ya qu'a voir les villas ou ils vivaient ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Xenon, payer Beyonce 1 million de dollars pour une fête privée et l'appeller pauvre que dirais-je...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Non il est loin d'étre pauvre ..ca reste un autocrate et un dictateur ..!
                        donc forcément il en a mis plein les poches ..!

                        mais je te dis comparativement à ces collégues , il a un train de vie beaucoup moins bling bling ..

                        compare le par exemple à M6 l'autre dictateur de droit divin avec ses dizaines de palais et ses innombrables sociétés aquise sur le dos de ses sujets !!

                        Ben ali aussi est un bon exemple ..!!..et je ne te parle pas des émirs du golfe ..! ils ont méme les chiottes en Or ..!

                        kaddafi d tous les dictateurs était celuitout de méme qui avait le plus fait profiter son peuple ..! et celà est facile à prouver ..tu le sais bien .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas ils avaient un train de vie beaucoups moins opulant qu' M6 (champion toutes catégories), moubarak , ben ali ..etc .
                          Alors là je t'arrête....si kadhafi n'a pas de beaux palais bien décorés ou qu'il s'habille comme un clochard c'est pas par modestie..c'est juste parce que c'est un 3roubi inculte dépourvu de gout...had chi li 3ta allah.

                          Commentaire


                          • #14
                            lui peut étre ..mais ces enfants non !!

                            c'est des gosses pourris qui aiment le luxe ..

                            et malgré cela quand tu vois la nature de leurs bien , il y'a un net décalage avec les "standards régionaux"..

                            en tout cas aussi cupide qu'il aurait pu étre..il a plus fait profiter son peuple que l'ensemble des dictateurs arabes réunis ..marocains , algériens , tunisiens , séoudiens , syriens ..etc ..etc ..

                            la palme d'or revient à .. Hassan 2 bien sur ( ne le prends pas mal , je ne dis pas ca par ce que tu es marocain..mais dans le registre c'était vraiment le pire de tous ..son fils ayant plus profiter des biens mal acquis de son pére )
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Kadafi surement avait un train de vie simple comparé aux autres leaders arabes ...

                              Mais ses fils??? et leurs fric qu'ils dilapidaient en europe etc ca c'est une autre histoire ...

                              Personnellement ce que je reproche a kadafi c’est surtout la façon par laquelle il dirigeait la libye économiquement parlant, la politique de kadafi se résumait a vendre le pétrole … importer avec ce fric ce dont le peuple libyen doit bouffer et distribuer une partie de ce fric sur son régime et la population …

                              Les résultats de cette politique sont catastrophiques, on apprend au peuple la paresse et c’est les étrangers qui bossent en libye, niveau éducations la libye n’a rien du tout … avec le fric qu’a le pays la libye pourrait avec en avoir en 15 ans une génération qui fourmille de scientifiques, ingénieurs, médecins, économistes formés dans les meilleurs universités mondiales. Niveau infrastructure c’est digne d’un pays bédouin … ils n’ont pas encore de train en libye et il suffit de voir les différentes vidéos pour voir que le pays est vraiment peu … trop peu évolué comparé a ce qu’il aurait pu être s’il été tenu par un vrai dirigeant.

                              C’est ca que je reproche a kadafi personnellement, puisque tu te dis bédouin weld lkhayma et tu n’as pas la bonne vision pour développer ton pays et ca dure depuis 40 ans bah sort et laisse d’autres travailler le pays … pourquoi s’acharner a garder le pouvoir et maintenir le pays dans le stade bédouin …


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X