Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes ?

    Bonjour,

    Simple question: Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes qu'à leurs illustres ainées d'antan "méditerranéennes" ?
    A quoi est due d'après vous cette métamorphose?


    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos futiles et provocateurs. Lisez la charte.
    Dernière modification par Mounir2008, 26 septembre 2011, 16h31.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

  • #2
    bédouines Saoudiennes
    o_O et quoi ressemblent ces fameuses bédouines ???
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Question raciste!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        C'est peut-etre l'effet des Omra repetetives ?!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          o_O et quoi ressemblent ces fameuses bédouines ???

          tu n'as qu'à voir la chaine ikra et autre machin truc...o)
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            C'est peut-etre l'effet des Omra repetetives ?!

            Bounne question!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              @Mounir : C'est internationale.

              Le pétrole est bien cher, les saoudiens sont riches, alors la campagne de wahabisation à outrance est un phénomène international.

              Dernierement, je discutais avec un ami sénégalais, ils ont la même chose la bas, et ils n'ont eu ni FIS, ni GIA.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                et voila les démocrates qui n'arrivent même pas à accepter une mode
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  tu n'as qu'à voir la chaine ikra et autre machin truc
                  pour quelqu'un qui ne regarde pas cette chaine, ou peut il trouver une algerienne ?...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Simple question: Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes qu'à leurs illustres ainées d'antan "méditerranéennes" ?
                    A quoi est due d'après vous cette métamorphose?
                    poste une photo ou une video de ces bédouines pour qu'on comprenne un peu, parce que tous n'ont pas "ikra" et "autre machin truc"

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mister, merci pour ta pertinente réponse

                      @supernova, hélas ce n'est pas une mode, c'est une idéologie fasciste ( regarde l'intervention de MisterOver)

                      @born_hittiste, je n'ai pas compris ta réponse.
                      En tout cas, je répondais à supernova...je lui ai dit d'alle voir les saoudiennes dans la chaine satellite Ikra
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi alors tu ressembles à quoi? Enfin je veux dire à qui?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en vois tous les jours à Paris des saoudiennes, enfin des femmes du Golfe, et elles sont juste sublimes, on dirait qu'elles sortent d'un conte des Mille et une nuits avec leurs grands yeux noirs. Elles ont une peau sans défaut, des cheveux magnifiques... en plus elles ne portent que du luxe...
                          Je regrette, mais je ne trouve pas du tout qu'on leur ressemble lol
                          j'aime beaucoup ma race, mais elles sont plus belles, elles ne portent pas des faux louis vuitton, elles ne crient pas dans le métro, elles ont des beaux cheveux lisses, et pas des méches sur des cheveux harach...
                          quand elles portent le voile, il est beau, c'est un foulard Pucci et ça met en valeur leur visage... c'est pas un vieux jelbab...*
                          enfin la liste est longue lol
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            @ cherry,
                            Je ne porte ni barbe ni kamis si tu vois ce que je veux dire...
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #15
                              De quoi tu parles Maya's?
                              Les filles Saoudiennes que tu croises à Paris sont toutes des filles d'emirs et autres princes du golfe repus de pétroles..

                              Moi je te parle des saoudiennes voilées de force, mais qui pourront enfin voter en 2015...!

                              Nuance
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X