Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le grillon contre les Djinn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le grillon contre les Djinn

    il parrait que le chant du grillon est insuportable pour les Djinns...ainsi si vous etes une cible de magiciens qui ordonnent aux djinn d'occuper votre foyer un seul remede..acheter un Grillon et laisser chanter toutes la nuit...nourissez le bien...une fois instllé chez apres quelques jours la paix reviendra au foyer surtout si vous avez un nouveaux née qui n'arrété pas de pleurer il se peut qu'un magicien l'attaque a distance pour le reveiller souvent ce qui va axtenuer la femme et le marie....

    je rigole mais il faut essayer qui sais

  • #2
    une fois le djinn chassé, le son insuportable du grillon va rendre fous les habitants de la maison, ca revient au meme. Rire.

    Commentaire


    • #3
      Je dois etre 3afrit alors.

      Commentaire


      • #4
        acheter un Grillon et laisser chanter toutes la nuit...
        Y a mieux
        faire un enregistrement audio
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          j'étais entrain de regarder la télé a 11 du soir tout était fermé porte et fenêtre...un saut pas normal m'a attiré l'attention...en rallumant deviné ce que j'avais trouvé....un gros grillon de 3 cm...de couloir noir...je l'ai couvert par un gobelet en plstique ensuite en glissant un feuille sous son corps je l'ai récupéré...je l'ai examiné et ensuite je l'ai relâché dehors.......

          Commentaire


          • #6
            et une coccinelle à 4 points à déposer sur le bout de son nez à 4h du matin seulement et en cas de fièvre, c'est quoi ? antypyrétique? looool
            wassim

            Commentaire


            • #7
              wow !!! ca va loin la


              papounet

              Commentaire

              Chargement...
              X