Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferry marocain en panne dérouté sur Valence: 435 passagers bloqués à bord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferry marocain en panne dérouté sur Valence: 435 passagers bloqués à bord

    Bonjour, investir dans les infrastructures touristique certes, mais investir dans le transport maritime pour l'image du pays est essentiel.
    En Algérie on n'a pas beaucoup de touristes étranger par rapport à la Tunisie et le Maroc, cela n'a pas empêché le renouvellement de tous nos Ferry ainsi que notre flotte aérienne.
    Dernière modification par zek, 23 mai 2006, 13h17.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    En Algerie ils restent au port tout le temps c'est normal qu'ils n'aurront jamais ce genre de probleme

    Commentaire


    • #3
      c'est la saison de travaille pour ces ferry qui travaille 24 sur 24, alors qu'il y a une panne mecanique c'est pas la fin du monde, mais je crois qu'il faut faire plus d'inspection pour ne pas tombe dans le meme probleme.

      Commentaire


      • #4
        il faut surtout payer un billet gratos sur un ferry a ce cher zek

        desolé je ne pouvais pas m'en empechr vu tes petit commentaires du debut.

        prochaine fois juré je serais serieux.
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

        Commentaire


        • #5
          Mme ORSINI devait s'apercevoir qu'il s'agissait d'une épave avant d'embarquer pas après....

          >>>une commerçante française se rendant avec son camion au Maroc pour acheter de la marchandise. "Pendant la traversée, le capitaine a été introuvable", a-t-elle insisté

          Jamais un capitaine s'amuse à jouer au cartes avec ses passagers, elle est drôle..comme l'histoire des clandestins (ils vont pas tout de même traverser la mer à la nage tout le monde connait les dangers).

          Sinon les fuites et l'odeur d'essence est carctéristique d'un bâteau en phase terminale...pourvu qu'il ne rend pas l'âme avec des passagers à bord...

          Commentaire


          • #6
            zek:
            hier soir,j'ai trouvé un article que tu as publié ds ce forum et contrairement à ton style préféré,il évoque les efforts faits par le maroc ds les domaines économique,social,droit de l'homme ect...AVANT DE REALISER QUE C UN REVE
            tu es mnt le résponsable des articles des CATASTROPHES MAROCAINES ds ce forum.

            Commentaire


            • #7
              Je suis quand même pas responsable de la politique économique marocaine, les Ferrys c'est un bon sujet, je crois qu'il faut commencer à creuser, un tunnel sous le détroit, peut-être un rêve.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                avec les billets d avion low cost, ca sera une bonne lecon pour les passagers de prendre l avion la prochiane fois

                les ferrys ca appartient au transport du betail et de la marchandise, pas au public

                Commentaire


                • #9
                  Ah là

                  C'est le Titanic ou quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    faut demander le secours des soumarins

                    Commentaire


                    • #11
                      observayeur
                      avec les billets d avion low cost, ca sera une bonne lecon pour les passagers de prendre l avion la prochiane fois
                      les ferrys ca appartient au transport du betail et de la marchandise, pas au public
                      et les voitures? ils les mettraient ou a ton avis?

                      la plus part de ceux qui choisissent les ferry, son motorisés et chargés de "marchandise".
                      si tu vois ce que je veux dire

                      comme a dit auscasa, c'est un incident courant dans les compagnies maritimes surtout pendant les periodes de rush.
                      faut pas faire tout un plat.
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                      Commentaire


                      • #12
                        safyo et raki:
                        tant fait pas ce n'est qu'une petite panne.
                        titanic! sous-marins! mrd
                        titanic est dans les coeurs et les sous-marins sont incappables d'y acceder.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils creusent le tunnel depuis fort longtemps. Ils leurs faut plus de pioches, pas de sous-marins.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oooo



                            Mais non que je ne m'en fait pas .

                            Mais franchement ce sujet ,
                            Voit tu ......

                            Mmmmmm

                            Allez encore un petit effort :

                            A ce que je sache ce bateau n'a eut qu'une panne et c'est pas la mer à boire .

                            Par contre , si tu me répondait à la question :

                            C'est le Titanic ou quoi
                            est que tu envoyer de façon responsable un warning .
                            C'est pas un sous marin qu'il faudrait mais bien du coeur .

                            Si tu le permet mais vraiment si tu le permet et si tu veut des pages , je peut , mais je craint que tu en ai déjà beaucoup à lire .

                            A+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X