Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leçons supplémentaires inhérentes l'attaque Sioniste contre la Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leçons supplémentaires inhérentes l'attaque Sioniste contre la Libye

    Leçons supplémentaires inhérentes l'attaque Sioniste contre la Libye



    Cheikh Imran N. Hosein

    Lundi 26 Septembre 2011







    Ré-explication de cette leçon.

    Il est si triste de voir que le peu de personnes ayant négativement critiqué mon dernier article sur la Libye aient studieusement évité de commenter ou de réagir à mon accusation contre les Musulmans qui ont soutenu ou participé aux insurrections bien armées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen à Tripoli.

    J'ai porté a l'attention du public le commandement d'Allah dans le Coran qui a sévèrement interdit aux Musulmans d'intégrer spécifiquement une telle alliance avec l'OTAN, grâce à laquelle les Musulmans égarés ont finalement été capables d'accomplir leur but immédiat de prise de la capitale Tripoli, suivie par la déclaration de reconnaissance du nouveau gouvernement:

    « Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

    (Coran, al-Ma’ida, 5:51)


    Ils doivent savoir qu'ici, le Coran ne désigne pas les amitiés individuelles entre un Juif et un Chrétien. En réalité, le Coran a anticipé il y a plus de 1400 ans la réconciliation mystérieuse qui a été forgée entre la plupart des Chrétiens Européens et les Juifs Européens; une réconciliation pour laquelle le Vatican a joué un rôle important, en exonérant les Juifs de la responsabilité de la crucifixion de Jésus, le Vrai Messie ('alayhi Salam).

    Il y a à peine quelques mois, le Pape Benoit XVI a publié un ouvrage dans lequel il a habilement affirmé qu'"il n'y a aucun fondement Biblique ou théologique indiquant le peuple Juif en totalité comme responsable de la mort de Jésus". Comment l'ensemble du peuple Juif pourrait-il porter la responsabilité de la crucifixion alors que beaucoup de Juifs ont reconnu Jésus comme Messie et qu'ils n'ont ainsi pas pris part à l'exigence de sa crucifixion? Ont-ils cessé d'être Juifs après avoir cru en Jésus comme Messie annoncé?

    Les propos du Pape couvrent les Rabbins qui avaient rejeté la proclamation de Jésus, lorsqu'il affirmait être le Messie (et qui continuent à rejeter cette affirmation) et qui étaient très certainement responsables de sa condamnation à la crucifixion. A moins que les générations Juives suivantes ne se dissocient de la conduite manifestement condamnable des Juifs qui (au nom des la loi Juive) ont requis sa crucifixion, et à moins de condamner ce comportement infâme, ils ne cesseront, génération après génération, de partager la responsabilité, en tant que Juifs, de cet acte crapuleux. S'ils ne me croient pas, qu'ils attendent alors pour observer ce qui leur arrivera dans la tombe, par exemple lorsqu'ils se cacheront derrière la déclaration mensongère du Vatican proclamant leur non-responsabilité!

    Notez que les Chrétiens croient à la crucifixion effective de Jésus, tandis que le Coran a révélé ce que personne ne savait auparavant, à savoir qu'Allah le Plus Haut a rendu cette crucifixion apparente, alors qu'en fait elle n'a pas réellement eu lieu.

    La réconciliation entre les Chrétiens Européens et les Juifs Européens a ouvert la voie à l'apparition de l'alliance Sioniste Judéo-chrétienne qui mène actuellement une guerre contre l'Islam et les Musulmans pour le compte d'Israël, et qui dispose de l'OTAN en guise d'arme militaire. J'ai identifié cette alliance Sioniste comme étant Gog mentionné dans le Coran (voir mon livre intitulé "Une Vue Islamique de Gog et Magog dans le Monde Moderne").

    Les Musulmans égarés qui ont prit part à cette alliance interdite avec l'OTAN sous domination Américaine dans le but de renverser le gouvernement Libyen doivent savoir qu'ils ont perdu leur Islam, et qu'à moins de faire leur Tawba (de se repentir), ils mourront sous le statut de membre de l'alliance Sioniste qui porte le mot KAFIR inscrit sur son front.

    Je prie pour que cet article puisse Incha' Allah les réveiller de leur conduite égarée, et qu'ils se hâteront de faire leur Tawba, et qu'ils reviennent ainsi à l'Islam avant qu'il ne soit trop tard. J'ai bien peur que leurs amis Sionistes retournent à l’avenir leurs canons vers eux pour frayer le chemin vers la prochaine attaque Sioniste contre l'Egypte. N'était-ce pas le sort qu'ont subi le Président Pakistanais Zia Ul Haq et le roi Saoudien Fayçal (rahimahumullah) qui avaient tous deux osé les défier après s'être soumis à eux?


    La Russie, la Chine, la Libye et le Conseil de Sécurité de l'ONU.

    Nous avons achevé notre dernier article par le paragraphe suivant:

    "Il reste une partie du puzzle qui défie l’entendement. Pourquoi la Russie et la Chine ont-elles apporté leur soutien à la résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies qui permettait une intervention militaire en Libye ? Ces États étaient-ils débiles au point de ne pas présager les conséquences de leur soutien à cette résolution ? Ou y aurait-il anguille sous roche ?"


    La Russie et la Chine sont bien conscientes du fait que l'Occident Sioniste est obsédé par le but irrationnel de remettre le règne du monde aux mains d'Israël. J'ai la conviction qu'elles sont également conscientes du fait que l'attaque Sioniste du 11 Septembre sous faux drapeau contre l'Amérique était destinée à faciliter le lancement de guerres qui réduiraient le monde Arabo-islamique à un état de soumission à Israël. L'explication eschatologique Islamique de la poursuite de cet objectif irrationnel a été fournie dans mon livre intitulé "Jérusalem dans le Coran".

    Cette obsession a mené les Sioniste à perdre toute capacité de raisonnement stratégique rationnel. La Russie et la Chine non seulement disposent d'armes nucléaires, mais sont aussi de fières nations qui ne se soumettront jamais au règne Juif Israélien. Les Sionistes ne peuvent pas non plus intimider la Russie ou la Chine, ni ne réussiront-ils à les soudoyer pour les soumettre. La tentative maladroite et suspicieuse des Sionistes faite en Géorgie en 2008 au summum de la campagne présidentielle Américaine dans le but d'appâter la Russie pour le compte de John Mac Cain s'est soldée par un échec humiliant. N'oublions pas comment Poutine a rembarré les Sionistes et, ce faisant, donné un aperçu de la réaction que réserve la Russie s'il leur prenait l'envie de recommencer.

    Il me semble que le refus des Chinois et des Russes d'utiliser leur droit de veto au Conseil de Sécurité de l'ONU sur la Libye n'était pas accidentel. Je suis plutôt d'avis que la Russie et la Chine ont décidé, froidement et délibérément, de sacrifier la Libye. Par conséquent, il n'existait aucun obstacle retardant ou empêchant la reconnaissance Russe du gouvernement post-Kadhafi. Si je vois juste, le sacrifice délibéré fournit une preuve supplémentaire surprenante et inédite de leur stratégie à long terme consistant à laisser l'OTAN s'enfoncer plus profondément dans ce qui finira par devenir un bourbier Moyen-Oriental (autrement dit, un cimetière militaire) ne lui offrant aucune issue de secours. Peut-être que la stratégie Russe est d'attendre que l'OTAN soit dans la position la plus vulnérable pour lancer son attaque. Lorsque la Russie attaquera, il s'agira de la guerre de Gog et Magog à propos de laquelle les érudits Chrétiens et Juifs se sont confrontés, et qui trouve son explication rigoureuse uniquement par la science Islamique.

    L'eschatologie Islamique fournit amplement les explications de ce choc des titans de la fin des temps qui se soldera par leur destruction mutuelle. L'élément décisif est que ce choc laissera Israël sans défense (voir mon livre intitulé "Une Vue Islamique de Gog et Magog dans le monde Moderne"). Je m'attends à ce qu'un conflit nucléaire des titans ait lieu dans les 20 à 30 ans qui entrainera l'apparition du Doukhan (fumée) qui est l'un des Signes du Dernier Jour.

    Avant que n'ait lieu ce choc, cependant, le monde verra l'OTAN contrôlée par les Sionistes continuer son obsession tenace en mordant le Pakistan, l’Égypte, l'Iran, etc. bien plus qu'elle ne pourrait mâcher et ingérer, puis Jésus ('alayhi salam) devra revenir. Poutine est rusé. La vérité triomphera. La vérité est dans l'Islam.

  • #2
    « Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
    Cette phrase à elle seule résume tout....certains doivent se sentir tout petits......

    Pour ma part je fais le même constat, et je l'ai souvent dit ici..A savoir que la Russie laisse les coalisés s'embourber pour mieux leur donner le coup de grâce le moment venu...Poutine est de retour, avec la toute puissante armée russe que nul ne peut vaincre......

    Commentaire


    • #3
      Non, le criminel fut khadaffi et si l'OTAN n'a pas intervenu,le peuple libyen serait décimé...C'est honteux de défendre encore la cause des tyrans...

      Commentaire


      • #4
        Lis bien................

        Non, le criminel fut khadaffi et si l'OTAN n'a pas intervenu,le peuple libyen serait décimé...C'est honteux de défendre encore la cause des tyrans
        « Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
        :22:

        Commentaire


        • #5
          Un musulman ne doit pas prendre pour allié un chrétien ou un juif contre son frère. On est d'accord.

          mais est-ce que Kaddafi est notre frère ? Vu les tombes collectives qu'il a laissé... j'en suis pas si sûr
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            mais est-ce que Kaddafi est notre frère ? Vu les tombes collectives qu'il a laissé... j'en suis pas si sûr
            l'ennemi de mon ennemi est mon meilleur ami......

            Pour les tombes dont tu parles, tu dois faire allusion aux rats et à leurs maitres coalisés!

            Commentaire


            • #7
              un peu de respect pour les morts comme même...

              Commentaire


              • #8
                Ne prenez pas pour amis et allies les juifs et les mecreants!!! Tu oublies vite que les Russes avait des liens etroits avec kadhafi, et tu oublies que Hannibal organisait des soirées mondaines arrosées avec des Suisses, et des invités de toutes part. Tu oublies que Saadi a depenser genereusement des sommes enormes dans des clubs italiens, tu oublies que le fou de kadhafi avait inviter les plus belles nanas en Italie et qu il a été tres genereux avec elles en leur offrant de l argent etc...et tu oublies les fausses promesses du tyran envers son peuple, ne leur avait il pas promis de leur distribuer des parts en argent de la rente petroliere????????????????
                Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                Commentaire


                • #9
                  Cameron et Sarko, ne sont mes idoles, n as tu pas dit que l ennemi de mon ennemi est mon ami........
                  Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X