Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie automobile : de réelles possibilités d’investissement en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Industrie automobile : de réelles possibilités d’investissement en Algérie

    (APS) lundi 26 septembre 2011 18 : 23


    ANNABA -L’ambassadeur de la Corée du Sud en Algérie, Choi Sung-joo, a affirmé lundi à Annaba (Est du pays) qu’il existait "de réelles possibilités" d’investissement dans le secteur automobile en Algérie.

    S’exprimant lors d’une conférence-débat sur le modèle sud-coréen de développement économique, Choi Sung-jooa a souligné que "les grandes entreprises sud-coréennes restaient intéressées par l’investissement dans le secteur de l’automobile (en Algérie), car il existe dans ce créneau de réelles possibilités".

    Le diplomate a estimé, par ailleurs, que l’Accord de partenariat stratégique signé en 2006 entre les deux pays "est dans la bonne direction", mais qu’il est toutefois "tôt" pour en évaluer les retombées.

    Cette rencontre a constitué une occasion pour évoquer le volume des échanges commerciaux entre l’Algérie et la Corée du Sud, qui est passé de 0,5 milliard de dollars en 2005 à 2 milliards de dollars en 2010, a-t-il relevé.

    Choi Sung-joo a relevé, en outre, le rôle des PME sud-coréennes dans le développement économique de leur pays, précisant qu’elles concentrent plus de 97% des emplois.

  • #2
    est dans la bonne direction"
    ça fait deux ans maintenant qu'il est dans la bonne direction , pour les francais , les allemands , les chinois

    et maintenant pour les sud coreens

    Commentaire


    • #3
      Déjà que le projet renault est resté 4 ans dans les tirroires du ministre algérien qui est francophone a fini à Tanger.
      Le temps que le ministre apprend le coreen ça mettera allahou 3alem

      Commentaire


      • #4
        ANNABA -L’ambassadeur de la Corée du Sud en Algérie, Choi Sung-joo, a affirmé lundi à Annaba (Est du pays) qu’il existait "de réelles possibilités" d’investissement dans le secteur automobile en Algérie.
        Traduction:
        Vous Algériens, vous avez de l'argent, j'aimerai bien en profiter!
        Je vais les caresser dans le sens du poil, ils rêvent de voiture, alors donnons leur du rêve; les pauvres s'il savaient qu'il étaient à deux années lumières pour qu'un projet de fabrication se concrétise en Algérie; mais bon je vais quand même les faire planer.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          ça fait deux ans maintenant qu'il est dans la bonne direction , pour les francais , les allemands , les chinois
          et maintenant pour les sud coreens
          Je dirai plus de trois ans que cet histoire dure. T'as oublié les iraniens dans ta liste

          Moi j'adore cette phrase'' Après le constructeur français Renault et l'allemand Volkswagen, le constructeur sud coréen Hyundai, c'est au tour des ...
          A suivre

          Commentaire

          Chargement...
          X