Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha khadafi toujours en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aicha khadafi toujours en algerie

    Aïcha Kadhafi se trouve toujours en Algérie. De même que les autres membres de la famille de Mouamar Kadhafi, accueillis fin août pour des raisons humanitaires. Mais, la fille du guide libyen, « au même titre que les autres membres de sa famille, doit impérativement s'abstenir de toute déclaration ou toute autre activité politique, partisane ou médiatique sous peine de se voir reconduire vers une autre destination », a indiqué, lundi 26 septembre, Amar Belani, porte‑parole du ministère des Affaires étrangères, dans une déclaration à TSA

  • #2
    sous peine de se voir reconduire vers une autre destination
    si aucun pays ne veut l'accueillir , comment alger peut il s'en debarasser ?

    tu l'embarque dans un avion vers un pays , ils ne la laisseront pas descendre de l'avion
    et hop , retour à l'envoyeur

    Commentaire


    • #3
      Aicha khadafi toujours en algerie
      Excellente nouvelle! Bravo El Djazair....

      Aicha, tu es une VRAIE femme, digne!

      Commentaire


      • #4
        oukil salah : Non bouteflika de peur de sarko veut s'en débarasser mais surement les militaires algeriens s'oppose c'est comme ça en Algerie quand BOUTEFLIKA prend une décision elle passe si y'a pas un véto des généraux lol

        Commentaire


        • #5
          Mehdi-amazith : et oui quelle bonne nouvelle ça me rassure je pense que le DRS a mis son véto à ce peureux de Medelci

          Oui c'est une femme digne c'est pas ce Medelci qui s'est fé fouillé à l'aéroport kenedy lors de sa visite au USA , et benh si c'était aicha khadafi qui se ferait fouillé avec un passeport diplomatique crois moi elle ferait demi-tour!
          Dernière modification par SamyBey, 26 septembre 2011, 22h34.

          Commentaire


          • #6
            Samy

            DRS et ANP ne lacheront jamais Kadhafi, ni sa famille........Medelci, il joue son rôle, enfumer........

            Commentaire


            • #7
              mehdi-amazith : enfumer c'est à dire?

              Commentaire


              • #8
                enfumer c'est à dire?
                leurrer.........il use de diplomatie pour masquer les choses...

                Commentaire


                • #9
                  Aicha tu es une vraie femme digne..... Une emmerdeuse oui... une famille d intrus et fouteuse de merde.(pardonnez l expression)
                  Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'épouserais bien Aicha, si jolie, si digne, du nif...une vraie femme en somme!

                    Commentaire


                    • #11
                      FEWZIA : t'es marocaine?

                      Commentaire


                      • #12
                        Epouse la Aisha qui t en empeche!!!! Si elle veut bien d un Algerien...haha
                        Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle veut bien d un Algerien...haha
                          c'est pas au royaume édulcoré qu'elle est allée..mais chez les irguazen.......

                          Ton style d'écriture te trahit..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Samy Bey... je repond clairement a ta question "Je suis Algerienne" et je deteste les dictateurs qui oppriment leur peuple.
                            Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Irguazen je le reconnais!!! et je suis fiere d en faire partie. Vive l Algerie
                              Plus dure sera la chute de Kadhafi....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X