Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jalousie envers le meilleur ami de votre conjoint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jalousie envers le meilleur ami de votre conjoint

    j ai des copines qui m on avouer etre tres jalouse du meilleur ami de leur mari et que certaine d entre elle sont pret meme a faire tout pour que leur mari n ont pas de meilleur ami
    c est une reaction qui m etonne mais peut etre si j etait marié ou en couple je les comprendrai mieu
    j ai meme une copine qui m a avouer qu elle a etait tres jalouse que son mec offre un cadeau plus cher qu a elle a son anniv

    qu en pensez vous que c est normal ou completement ridicule
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam

    Je sais pas, mon mari n'a pas d'amis j'aurai bien aime qu'il ait un ou deux, ou qu'on fasse des amis communs, mais walou rien

    Sinon ca m'interesse de connaitre les raisons. Je vais m'installer pour lire les autres

    Commentaire


    • #3
      penthélise
      les raisons de mes copines

      _il passe trop de temps avec lui
      _il lui offre des cadeaux plus cher que le mien
      _il raconte tout ses secrets a son meilleur ami
      _il est plus proche de lui que moi
      _il l aime plus que moi

      apart le premier exemple dans tout ca le reste me parait ridicule
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve le 3eme un peu vrai, je me sentirai derngee si mon mari raconte nos secret a son ami..:22:

        Sinon je crois que tout depends si c'est pas trop exagere..

        si c'est vrai qu'il est plus proche a son ami que moi, je me sentirai jalouse, et coupable aussi..

        Commentaire


        • #5
          hello dam

          Je suis sa meilleur amie , et pas question ni pour lui ni pour moi cette histoire de meilleur ami /e après être marié , c'est des conneries , c'est pour les " occidentaux " , les " modernes " ( Mdr , je me mare wellah , on dirais que c'est des séries )

          Commentaire


          • #6
            jalouse je veut comprendre mais coupable de quoi

            sinon c est vrai que la jalousie dans un couple meme si beaucoup le nie c est naturelle
            meme envers un homme je pense que si j aime trop mon mari je peut meme etre jalouse de son meilleur ami si il a trop d interet pour lui
            mais il est vrai que on a besoin de partager avec une personne ses secrets passer du temps avec un ami
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              tite fée donc tu avoue que si il a un meilleu ami tu risque d etre trop jalouse aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                _il passe trop de temps avec lui
                _il lui offre des cadeaux plus cher que le mien
                _il raconte tout ses secrets a son meilleur ami
                _il est plus proche de lui que moi
                _il l aime plus que moi
                ça craint , il y'a de quoi se poser des questions à ce niveau

                il n'est pas gay !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  spacialle en faite la j ai regrouper tous les trucs que on me dit c est a dire que ca parle pas d une seul personne mais ce que en general me raconte mes copines
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tite fee

                    Une amie que tu lui raconte tes secrets, et tu aimes sortir avec elle a faire des courses sans ton mari (inchAllah) pourquoi pas? ca n'a rien d'occidental..

                    Dam, je veux dire coupable de ne pas pouvoir comprendre mon mari au point ou il cherche un autre confident..

                    je repete que c'est acceptable, meme je le veux bien, mais quand c'est exagere c'est ca le probleme, y a des limites a tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux dire qu'une femme est jalouse de l'ami homme de son mari ?

                      Je pense qu'ils sont vachement jeunes, en plus elles vont jusqu'à compter le prix des cadeaux, y'a un vrai malaise la dedans.

                      Le mec qui raconte tout à propos de sa femme à son ami, la nana qui est jalouse parce que son mari passe plus de temps, offre des cadeaux plus cher à son pote, ...

                      Drôle de monde, 3iche tchouf 3iche tasma3.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Dam

                        Un je m'en fou , mais une , pas question lol

                        Sinon , y' a pas de possibilité il n' a pas de meilleur ami , des amis mais pas " meilleur "

                        Commentaire


                        • #13
                          misterover
                          oui il existe des femmes mariée depuis longtemps en plus qui son jalouse du meilleur ami homme de leur mari
                          je sais pas si le meme sentiment existe chez les hommes
                          mais j ai deja connu une fille qui etait tellement jalouse du meilleur ami de son mari qu elle a tout fait pour que son mari s eloigne de ses meilleurs pote

                          tite fée justement je parle pas d une mais d un c est a dire jalousie des femmes enver les meilleurs ami mec de son mari
                          sinon pas question que mon futur mari a une amie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai des copines qui m on avouer etre tres jalouse du meilleur ami de leur mari et que certaine d entre elle sont pret meme a faire tout pour que leur mari n ont pas de meilleur ami
                            c est une reaction qui m etonne mais peut etre si j etait marié ou en couple je les comprendrai mieu
                            j ai meme une copine qui m a avouer qu elle a etait tres jalouse que son mec offre un cadeau plus cher qu a elle a son anniv

                            qu en pensez vous que c est normal ou completement ridicule
                            Bein franchement si c etais UNE meilleure amie oui,je n'accepterais même pas ^,mais un ami oulaaaaa c est grave je trouve ..non non je n en serais pas jalouse je pense

                            Commentaire


                            • #15
                              _il passe trop de temps avec lui
                              _il lui offre des cadeaux plus cher que le mien
                              _il raconte tout ses secrets a son meilleur ami
                              _il est plus proche de lui que moi
                              _il l aime plus que moi
                              C'est une tapette!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X