Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le policier poète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le policier poète

    On ne rencontre pas souvent des policiers avec tant de poésie et de beauté du verbe.
    Une perle sur la route ...


    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    Et dire que benbouzid qui n'a même pas le bac travaille* lui à l 'abri du soleil et du mauvais temps, et surtout pour un autre salaire.

    Chapeau bas monsieur l'agent, même si au fond je reste convaincu qu'il est toujours des exceptions qui confirment la règle ; qu'une hirondelle ne fera jamais le printemps et que les képis continueront à couvrir des chefs pas même à moitié pleins.

    Je remplace "travaille" par occupe un job
    Dernière modification par aladin38, 27 septembre 2011, 17h25.
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      Excellent!

      En plus pas mal du tout


      Merci Okba pour le partage



      ...Pendant ce temps derrière, devant et partout c'est l'anarchie

      Commentaire


      • #4
        Bravo Monsieur



        Rak tchouf ya benbouzid ? ........ at3alem at3alem
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Et dire que benbouzid qui n'a même pas le bac
          Si tu as fait une recherche sur google tu auras appris que Benbouzid, qui a décroché son bac maths en 1973, a un dilplôme d'ingénieur en radiothecnique de l'Institut Polytechnique d'Odessa et de Saint-Pétersbourg; qu'il a un master of science et qu'il est Docteur d'état depuis 1985... Tu peux dire mieux ?
          Il est peut-être mauvais ministre (je le pense pour ma part), mais il est bardé de diplômes le mec.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire

          Chargement...
          X