Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horoscope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • horoscope

    Pourquoi on lit toutes notre horoscope meme quand on n'y crois pas?


    Plus de la motié des personnes pensent que ls astres influent sur leur caractere des individus et 29 pour cent sur leur destinée.Quand pensez vous ?

  • #2
    il faut pas generaliser
    y a ceux qui croient pas et le lit pas

    Commentaire


    • #3
      C'est la première des choses que je lis dans les magazines ,cela m'amuse meme si je ne crois pas ,je lis ce qui va ce dire .On peut le prendre pour un jeu qui parfois peut etre dangereux .Certains ,trop désespérer pour faire preuve d'esprit critique ,se laissent prendre auxsirènes zodiacales d gourous mal intentionnés et après au gain.Dangereux aussi car elle tend a encourager le fatalisme et la assivité .Eh oui ! si les astres commandent notre destin a quoi bon se battre

      Commentaire


      • #4
        je pense ke ce nest que de la curiosité kan on y croit pas

        Commentaire


        • #5
          كذب المنجمون ولو صدقوا
          j'avoue qu'il y a pas mal de corespondances mais je prefere ne pas lire car je n'arrive pas a admettre qu'on peut classer tout les hommes en 12 cathegories
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            et les fille aussi lamia "24" matekfiche et les homme 1 ou 2 categorie sufi

            Commentaire


            • #7
              oui c ça
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                lamia

                ta ecri koi en arabe lamia ? jarive pas a bien lire ni a comprendre !

                Commentaire


                • #9
                  parce que l'on peut lire sans croire et que croire peut laisser poire

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    moi je le lie tout le temps c'est une vrai drogue et parfois sa tombe juste
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      je ne le lit pas je n'y crois pas......
                      c'es haram même de lir sans y croire
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui mon horoscope m'annonçait...

                        Votre créativité est en hausse. Profitez en pour réorganiser votre planning selon vos vraies aspirations.

                        Créativité en hausse ! Mon oeil !!!

                        Votre philosophie vient faciliter les rouages de votre vie affective. Vous faites bien de ne pas prendre ombrage de détails qui hier encore vous auraient menacés, vous êtes plus objectif.

                        Tiens, tiens, cela me rappelle une discussion...

                        Des signatures de contrats sont possibles, les investissements sont à l'ordre du jour.

                        Contrat de mariage ? Contrat de travail ? Contrat spirituel ? Suis tout curieux du coup...je crois que je vais aller voir ma voyante attitrée...

                        Le ciel vous sourit et vous donne l'énergie morale pour pallier à une fatigue diffuse qui malgré tout se fait sentir.

                        C'est vrai que le ciel m'est souriant ces jour ci, je le sens à nouveau étoilé de belles espérances, et pour contrecarrer toute la fatigue accumulée par ces dernières semaines de travail intensif, j'ai même décidé de partir en vacances prochainement

                        Et vive ma connerie

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand pensez vous ?
                          Tout le temps, tout le temps...
                          Je n'ai encore trouvé aucun moyen de cesser de penser.
                          Si tu en as, je suis preneur...
                          Mais pas la mort, stp!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir tad tu nous a pas dit de quel signe tu est
                            mais puisque tu est si bien lancé
                            si ca te dit pourrez tu nous annoncé notre horoscope ce serai bien
                            moi je suis vierge merci
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              les taureaux vous etes formidables et le meilleur signe astrologique ,doté d une intelligence vraiment hors norme ainsi que d une sensibilité a fleur de peau vous aller etre trés heureux dans la vie ainsi que ceux qui vous entoure . gentil génereux et trés attentionné vous serez de trés bons partenaires et votre amoureuse amoureux sera comblé de bonheur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X