Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs - Bouteflika serait gravement malade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs - Bouteflika serait gravement malade

    Bonsoir ,,,


    Il semblerait que boutef est transféré en urgence vers un hôpital Suisse

    c'est un journaliste d'Elkhabar qui a dit ça , mais je ne trouve rien sur le site officiel du journal !!


    === MODERATION ===
    Topic fermé car l'info n'est pas avérée.
    Dernière modification par Lamosta, 27 septembre 2011, 23h00.

  • #2
    J'ai eu froid dans le dos en lisant cette terrible nouvelle !
    rabi yestar, Rabi jib chiffa car l'Algérie est en danger ces derniers temps avec ce qui se passe en libye, il faut pas que notre cher président nous lâche maintenant, faut y aller doucement avec le pays, préparer une transition de qualité qui permettra de survivre, soussa kadhafiste (aicha lmehboula) a infiltré notre pays et risque de le menacer de l'intérieur, les grandes nations n'attendent qu'un faux pas de nos décideurs !

    Rabi yestar !

    Commentaire


    • #3
      Kikou hbiba
      S'il est vraiment malade! Allah ychafih we y3afih ...
      Si c juste des rumeurs ! Allah yahdi ma khlaq !...
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Oui pour l'instant c'est des rumeurs, mais faut préparer le pays, la tempête risque de souffler très fort si notre président nous quitte à l'heure actuelle !

        l'Algérie est en danger !

        Commentaire


        • #5
          kikou chrikty ^^

          je suis d'avis Tolkien ,,,,

          je ne trouve l'info nul part en dehors de FB ,,, des rumeurs j'espère

          Commentaire


          • #6
            On va tous mourir! C'est l'apocalypse !


            ...

            Commentaire


            • #7
              ça fait peur oui !...Rabi yestor !
              Elli nawi 3la echar pour notre pays, Allah yahdih walla yenfih me denia incha'Allah !
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                l'Algérie est en danger !
                Une marionette de perdue, 100 de trouvées ! Toufik veille au grain
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  l'Algérie est en danger ces derniers temps avec ce qui se passe en Libye
                  Je ne pense pas que le sort de l'Algérie va reposer sur le sort d'un homme malade, les institutions sont solides et tout le monde sait que le Boutef est malade et peut disparaître a tout moment !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Des rumeurs ?
                    Une marionette de perdue

                    Ben y'en a qui l'ont déjà enterré .
                    Ynoud el rachi we ymoumt el machi.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Toufik veille au grain
                      Toufik , Said ou Belgacem ! vive le pouvoir occulte

                      Commentaire


                      • #12
                        il est clair que boutef a des soucis de santé et c un sujet ou on ne peut savoir si c vrai ou non car c le black out total sur son état de santé et sa maladie ,un peu comme boumedienne a son epoque

                        Commentaire


                        • #13
                          Tlkien ce sont surement des rumeurs ne jamais faire confiance à facebook qui est infilté par la CIA!!!!

                          Même si boutef devait quitter ce monde l'Algerie va s'en sortir et trouver un autre président!

                          au pire année du terrorisme l'Algerie s'en ai sorti alors....

                          Commentaire


                          • #14
                            vive le pouvoir occulte
                            Ils en ont tué et enterré bien des présidents. Un de plus ou de moins n'y changera rien.
                            Merci qui ? Merci Tawfik.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils en ont tué et enterré bien des présidents. Un de plus ou de moins n'y changera rien. Merci qui ? Merci Tawfik.
                              D'une certaine façon , je ne peux être que d'accord, il ne faut pas que le sort de tout un pays et de millions de personnes dépende du sort d'une seule personne , s'il ne veut pas quitter le plancher , il faut l'aider a le faire !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X