Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites d'achat groupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sites d'achat groupé

    Bonsoir,

    Comme le titre l'indique, je voulais vous demander ce que vous pensez des sites d'achats groupés.

    Avez vous déjà essayé?

    Est-ce fiable?

    Est-ce qu'il y a un recours si on n'est pas satisfait du produit ou de la prestation?

    Merci!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    allou megane

    j connais pas ce terme.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      C'est quoi un site d'achat groupe megane?

      Commentaire


      • #4
        Yazou et Penthé Bonsoir,

        Ah oui, alors je ne sait pas si ca existe chez vous...

        Ce sont des sites qui te proposent des produit ou des prestations : Des soins en institut, coiffure, des abonnements en salle de sport, des voyages, billets pour des spectacles etc... bref des produits avec des réductions allant de 50 à 70 % parfois, d'après ce qu'on m'a dit, tu les achètes sur le net. La quantité est limitée il faut acheter dans les 24heures.

        Ce sont des sites qui négocient des prix avec des entreprises, sociétés, agences de voyages, restos,salles de sport etc...
        le nombre est donc limité.

        Voilà, je ne sais pas si ca vous parle tout ca?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Alors moi cela me parle !

          Ma soeur qui est une afficionados des achats et super mega consommatrice....a éte d une part agreablement surprise pour un WE, et d el autre coté hyper decue pour un soin chez carita, ou les RDV ne sont que le Mercredi de 10 á 12h ect...:22: tres restrictif comme periode.
          Je trouve que c est bcp trop banalisé...surtout en RP.
          Donc c est interressant en terme de prix, mais faut bien lire l'offre car il y a des conditions sine qua non et y a pas de remboursement .

          Commentaire


          • #6
            Merci Hellas, je me doutais qu'il n'y aurais pas de remboursement en cas de pépin.
            Comme je joue souvent la prudence, je pense que je ne vais pas m'aventurer.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              ah oui ici on un '' groupon '' je ne l ai jamais essayé mais il y a eu des propositions qui m ont intéressées , on a parlé de cela a la tv, et apparement c est serieux sauf que des fois il y a un probleme de '' surbookage '' donc difficile de trouver un horaire qui vous convient apres achat , dans les resto peut etre que vous allez trouver une longue file.

              Commentaire


              • #8
                Mégane,

                En meme temps, j ai été surfer sur les offres et c est vrai que c est allechant. Mais je pars du principe que pour un service de qualité : ben faut payer.
                Personnellement je ne me suis pas aventurée, car ici il y a la meme chose, mais les clients avec les bons n ont pas le meme traitement ! donc c est de l argent jeté en l air....

                Yazou,
                Ce sont les plus connus....et l histoire du surbookage c est le haut de l iceberg.

                Commentaire


                • #9
                  Hellas

                  En meme temps, j ai été surfer sur les offres et c est vrai que c est allechant. Mais je pars du principe que pour un service de qualité : ben faut payer.
                  Absolument il n'y a pas de miracle si on a la même prestation à -70% c'est qu'il ya un truc quelques part qui fait que c'est vendu à ce prix là.

                  Personnellement je ne me suis pas aventurée, car ici il y a la meme chose, mais les clients avec les bons n ont pas le meme traitement ! donc c est de l argent jeté en l air...
                  Oui, en plus tant que cela reste du superflu, on peut s'en passer et si un jour on veut se faire plaisir, il faudra mettre le prix et se faire vraiment plaisir, je veux dire ce ne sont pas des prestation de première nécessité mais plutot des extra.

                  Merci Et Bonne nuit!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut faire attention. Beaucoup de sociétés/sites ont mis la clé sous le paillasson...Vous risquez ne pas pouvoir bénéficier des prestations et produits achetés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou y a aussi I Love Montréal ici. J'ai toujours été attiré moi aussi surtout pour les réductions chez le coiffeur, manucure, blanchissement des dents pour le 1/4 du prix etc...mais jamais franchit le cap.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        Cactus pour le coiffeur ou autres soins, j'ai été tentée aussi, surtout quand c'est une enseigne qui a fait ses preuves, mais là, je ne vais pas le faire, mieux vaut acheter ses prestation directement.

                        Pour le blanchiment de dents, il y avait justement un sujet la dessus à la radio il y a quelques jours, il semblerait que c'est une grosse arnaque qui peut abimer les dents de façon irréversible, c'est quelque chose que je ne ferai pas c'est sûr.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou cactus, oui de ce site aussi je reçois des offres, heuu dommage du coup de deviens craintive , puis on ne sait jamais peut etre qu'ils mettent ta tête sous les mains d'une coiffeuse ou coiffeur débutant sorti frais de l’école pour s'entrainer

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut faire attention. Beaucoup de sociétés/sites ont mis la clé sous le paillasson...Vous risquez ne pas pouvoir bénéficier des prestations et produits achetés.
                            Tu te fais rembrousé sans problème dans ce cas.

                            Le pire c'est le fait d'etre déçu de la préstation, la t'y peux rien faire.

                            Cela dit, il arrive de trouver de bon trucs surtout niveau bouff.

                            Seul conseil toujours comparer les prix avant d'acheter et ne pas se laisser avoir par les fameuse -80%

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connaissais pas ce genre de site!!

                              Par contre il n'y a pas quelques jours j'ai trouve une prmotion pour pdicure french je devais l'acheter je n'avais pas compris le truc alors j'ai laisse tomber,
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X