Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appréciez-vous l’humour osé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appréciez-vous l’humour osé ?

    ... qui tourne autour de la sexualité ...
    30
    J’en raffole
    6,67%
    2
    Oui, c’est cool, c’est toujours marrant et ça détend
    10,00%
    3
    Un peu
    0,00%
    0
    Ça dépend
    30,00%
    9
    Rarement
    10,00%
    3
    Avec les intimes, pas avec les connaissances
    3,33%
    1
    En privé, pas en public
    3,33%
    1
    Les rapports intimes c’est qqch d’intime et qui doit rester dans l’intimité
    16,67%
    5
    C’est un truc d’ados
    3,33%
    1
    Beurk ! Ça me dégoute
    16,67%
    5
    Truth seeker

  • #2
    allou salah !

    non !

    de toute façon personne ne s y est deja aventurer avec moi dans ce sens, je l aurais envoyé balader sinon.

    ici ce n est pas un sujet d'humeur qui s aborde facilement

    Commentaire


    • #3
      Oh sur le forum par exp je m'en fous complètement, mais en face ça ne passe pas du tout! Du moins pas avec n'importe qui!

      Commentaire


      • #4
        Non, c est d un mauvais gout...

        Ici aussi cela ne passe pas du tout...

        Commentaire


        • #5
          Hola Amigos

          Je viens d'ajouter un sondage, merci de voter
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Pas avec n'importe le qui, si non y a de supers blagues la dessus !!!

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'ajouter un sondage, merci de voter
              Moi je vote pas, même pour le FFS je ne le ferai pas !!

              Commentaire


              • #8
                D'après le sondage on dirait que c'est de notre sexualité qu'il s'agit?!

                Manquait plus que ça aller racontre sa vie intime à tout le monde et en blaguant en plus!!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'évite

                  en générale j'ai remarqué (et on me la déjà fait remarqué avant ) qu'on garde que nos amis qu'on partage le respect avec eux , les autres que du vent comme leur sujets de discutions.

                  j'ai voté un truc d'ados non pas pour leur dire oui continué mais je sait qu'a cet époque les parents rate vraiment l'éducations de leur enfants et la société en générale est pour la grande part responsable .

                  Commentaire


                  • #10
                    Mec : Rak en forme ya Dani

                    Cherry : Mais non pas la notre (C'est vrai qu'on pourrait le comprendre comme ça )
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      le truc que je déteste le plus lors d'une discussion, il y a bien d'autres problèmes et a chaque fois on doit tomber sur çà et puis çà devient que çà, j'aime pas et je m'en vais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Appréciez-vous l’humour osé ?
                        *trop difficile de repondre a ta question
                        avec la famille parents etc ... non
                        avec les hommes absolument pas
                        mais ca a du m arriver quand je suis avec des amies intime de mon age
                        mais meme la on depasse pas la limites
                        maximum on se dit des trucs genre
                        ton mari m acceptera t il comme deuxieme epouseprete moi ton mec quelque foi mais meme la on parle pas dirrectement sexe
                        mais pas plus loin et mes copines a qui on se fait ce genre de blague elles comprenne vraiement que se sont des blagues et aussi je pense non j apprecie pas ce type de plaisanterie
                        mais par exemple si c est fait correctement je peux rigoler a une blague osé dans un film serie ou fait par un comedien
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          le séries "Mon Oncle Charlie" a vraiment cartonné plus que n'importe quelle autre ,
                          le gars (Charlie Cheen) touchait 1.2 million de dollars pour chaque épisode !!!!!
                          c'est une première pour un acteur de série

                          faut dire que l'humour "cochon" fait vendre plus que tous


                          Appréciez-vous l’humour osé ?
                          parfois oui, parfois non !
                          ça dépend des blagues, et ça dépend de leurs contextes
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis ça dépend , parce que , y' a des blagues super mais super géniales qui font mourir de rire . ça dépend avec qui aussi ...

                            Et des fois , des images , genre , celle du code la route par ex ...lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre

                              Je ne vois pas pour quoi tu as mis salah

                              " les rapports intimes doivent rester intimes "

                              c'est un autre sujet là , raconter des blagues du genre ne veut pas dire divulguer son intimité ou celle des autres , c'est de la fiction généralement ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X