Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif pro kadafi à sousse ( tunisie) 26/09/2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manif pro kadafi à sousse ( tunisie) 26/09/2011

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    si si ils existent ..

    le CNT doit avoir un gros contingent de supporters également ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Un groupe de panarabistes excités où il ne manque que le portrait de Ben Ali ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Ils ne sont pas des Tunisiens, c'est des libyens, mais je peux vous dire qu'au minimum 90% des libyens vivants en Tunisie (ils se chiffrent en centaines de milliers) sont contre khadéffi et pour le CNT.
        Je ne suis pas pro CNT, mais je pense que quelqu'un de conscient ne peut pas être pro khadéffi.
        Dernière modification par Carthage, 28 septembre 2011, 20h12.

        Commentaire


        • #5
          Mais non ils vont te dire ils ne sont pas pro-Kadhafi mais ils ont passé 6 mois à nous poster les "exploits" de Kadhafi...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            c'est plutot des contres revolutionnaire syriens qui derigent la manif et bien sur qqs kadafiste...subrefuge du systeme..ça existe dans n'importe quel pays.
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              Ils ne sont pas des Tunisiens, c'est des libyens, mais je peux vous dire qu'au minimum 90% des libyens vivants en Tunisie (ils se chiffrent en centaines de milliers) sont contre khadéffi et coup le CNT.
              Je ne suis pas pro CNT, mais je pense que quelqu'un de conscient ne peut pas être pro khadéffi.
              Nous , nous sommes pas lybiens , donc on donne juste nos impressions ...

              mais franchement au vu de ce qu'ils ont fait de leur pays , il est tout aussi
              inconscient pour n'importe quel individu lucide de donner un quelconque crédit de progrés que ce soit à kadafi ou aux gens du CNT ...

              Quand tu vois comment cette société s'entre déchire , il va falloir attendre
              une ou deux générations pour voir la haine entre tribus s'estamper et encore ce n'est pas assuré .. !..alors qu'on nous explique comment la lybie peut aller de l'avant dans de telles conditions ..d'autant qu'elle n'a pas les coudées franches vu que maintenant ce pays est redevable à certaines puissances étrangéres ..

              le plus absurde , c'est maintenant qu'ils se rendent compte tous que le sang a trop coulé !!.. bonjour !!
              Dernière modification par xenon, 28 septembre 2011, 17h21.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas pro CNT, mais je pense que quelqu'un de conscient ne peut pas être pro khadéffi
                Et si tu argumentais au lieu d'uns simple affirmation.....
                Par contre oublie les manipulations des massmedias stp, et apporte nopus ton éclairage!

                Commentaire


                • #9
                  mais je pense que quelqu'un de conscient ne peut pas être pro khadéffi
                  Et si tu argumentais au lieu d'uns simple affirmation.....
                  @Si mehdi,

                  Chaque fois que j'entend les discours de khaddéfi cela me rend malade.
                  comment peut-on prétendre à un avenir meilleur quand on est gouverné par des fous....
                  La majorité des dirigeants arabes me font honte,
                  Je suis contre les monarchies du golfe à une exception près,
                  Le Cheikh Zaid des Emirats. Qui est le seul (à ma connaissance) qui a su investir l'argent du pétrole, désormais le pétrole ne constitue plus la composante principale du PIB de ce pays.
                  La Libye aurait pu devenir un pays développé si elle a eu Bouguiba à la place de Khadéffi.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    peu importe qu'ils soient libyens ou autre!!! chacun et libre de s'exprimer pacifiquement, pour les libyens ils doivent apprendre a s'accepter,y compris les pro kaddafi, nombreux ou pas, ils sont des libyens et ils ont droit de faire parti de l'univers politique de la Libye actuel dans le respect et le calme.

                    la vengeance détruira le pays!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      peu importe qu'ils soient libyens ou autre!!! chacun et libre de s'exprimer pacifiquement, pour les libyens ils doivent apprendre a s'accepter,y compris les pro kaddafi, nombreux ou pas, ils sont des libyens et ils ont droit de faire parti de l'univers politique de la Libye actuel dans le respect et le calme.

                      malheureusement, trop tard, la fitna est intériorisée et continue à etre alimentée par des forces occultes, les executions sur l identité et l appartenance tribal a déjà commencé
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Carthage

                        La majorité des dirigeants arabes me font honte
                        Et que pense tu des chefs d'états occidentaux?
                        La Libye aurait pu devenir un pays développé si elle a eu Bouguiba à la place de Khadéffi.
                        Sauf que la Libye était très développée, il suffit juste de te renseigner, j'ai assez posté les chiffres de l'ONU,des ONG, du PNUD etc.....
                        Ainsi que les photos des hopitaux, des infrastructures, des logements, de la rivière artificielle unique au monde et j'en passe!

                        On peut détester un dirigeant (diabolisé à outrance sans aucune preuve à l'appui) mais de la à dire n'importe quoi, il faut arrêter!

                        Commentaire


                        • #13
                          manifestation en Tunisie aux cris de sarkozy assassin

                          Les Tunisiens ont organisé une marche vers l'ambassade de la France en Tunisie pour demander à la France d'arréter le massacre contre les libyens. Ils scandent Sarkozy assassin!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Tunisiens ont organisé

                            Ce n'est pas les tunisiens, c'est un petit groupe de tunisiens ... dans la tunisie d'après ben ali ils ont le droit de manifester librement même si ca va a l'encontre de la position officielle de la tunisie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par soufiane oujda
                              Ce n'est pas les tunisiens, c'est un petit groupe de tunisiens ...
                              " sarkozy assassin "
                              l essentiel le message passe au peuple tunisien !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X