Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BEA - Agence 102 / El Mouradia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BEA - Agence 102 / El Mouradia

    Bonjour,

    Urgent !

    Je cherche les numeros de telephone et de fax de l'agence BEA ( banque Exterieure d'Algerie) No.102, situee a El Mouradia, rue SOUIDANI BOUDJEMAA.

    Merci de votre aide

  • #2
    direction general
    48, Rue des Frères Bouadou Bir Mourad Rais, Alger.
    Tel : 021/ 44.90.25 à 34 - Fax :021/ 56.17.40
    appel les ils te donneront sureement les renseigenement que tu cherche
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      Merci Taurus. je dois encore attendre quelques minutes pour pouvoir le faire.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        D'après les Pages Maghreb :
        · BANQUE EXTERIEURE D'ALGERIE SPA

        47 RUE SOUIDANI BOUDJEMAA
        El Mouradia, Alger (16), Algérie

        CONTACTS PRINCIPAUX :
        Tél : +213 (0) 21 48 14 07
        Fax : +213 (0) 21 48 14 00
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup robocop. Ya tik Essaha

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup robocop. Ya tik Essaha
            Allah isselmek khouya, la prochaine fois vas y directement sur Les Pages Maghreb, c'est l'annuaire des entreprises, au passage, la BEA a son propre site internet :

            www.bea.dz
            Dernière modification par RoboCop, 28 septembre 2011, 16h21.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Salam robocop

              Je suis alle directement au site de la BEA mais cette agence ne figure pas malheureusement alors qu'elle existe.

              Pour les pages maghreb, j'ai essaye aussi mais ca ne passe pas, j'ai un message d'erreur. Je ne sais pas s'il faut s'inscrire pour acceder aux informations.

              Merci encore une fois.

              Commentaire


              • #8
                Je suis alle directement au site de la BEA mais cette agence ne figure pas malheureusement alors qu'elle existe.
                Wa 3aleykoum essalam, Atakor
                Pour rechercher cette agence, c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, ne l'ayant pas trouvée, je me suis rabattu sur les pages Maghreb. Peut être, qu'ils ont oublié de la mettre.
                Pour les pages maghreb, j'ai essaye aussi mais ca ne passe pas, j'ai un message d'erreur. Je ne sais pas s'il faut s'inscrire pour acceder aux informations.
                On te demandera de t'inscrire, sauf si tu veux voir la fiche détaillée d’une entreprise ou d'un professionnel, sinon les autres infos sont accessibles publiquement, pour l'accès je n'ai pas ce problème, du moins pour l'instant.
                Merci encore une fois.

                De rien kho.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X