Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourriture, armes et métaux précieux… êtes-vous prêt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nourriture, armes et métaux précieux… êtes-vous prêt ?

    Connaissez-vous Robert Kiyosaki ?

    Il est surtout connu pour une série de livres appelés " Père riche,Père pauvre". Plus de 26 millions de livres rédigés par Kiyosaki ont été vendus et il est reconnu comme un expert financier par des millions de personnes à travers le globe.

    Eh bien, devinez quoi?

    Même Robert Kiyosaki nous prévient que l’effondrement économique est à venir. Depuis peu, Kiyosaki et son équipe d’experts financiers forment et encouragent les gens à s’approvisionner en nourriture, en armes et en métaux précieux.

    C’est pour vous dire à quel point nous sommes proche de l’effondrement total de l’économie américaine… et mondiale !

    Kiyosaki, qui a déjà co-écrit un livre avec Donald Trump intitulé « Pourquoi nous voulons être riche ? » prend désormais tout son sens…survivre.
    Les déclarations de Robert Kiyosaki dans cette vidéo sont absolument époustouflantes. Il expliquait autrefois comment devenir riche, et à présent il parle d’entreposer de la nourriture,d’acheter des armes, et d’investir dans les métaux précieux pour la préparation de l’événement principal.

    Les 11 points suivants sont des «petites phrases» tirées de la vidéo ci-dessous :

    # 1 « nous prédisons un blocage de l’économie »
    # 2
    « les foules se précipiteront pour acheter de l’or et de l’argent »
    # 3
    « on pourrait soit aller vers une dépression ou l’hyperinflation »
    # 4
    « ou nous pourrions aussi aller vers la guerre »
    # 5
    « achetez une arme à feu »
    # 6:
    « Je me prépare »
    # 7:
    « Je suis prêt pour le pire »
    # 8
    « si vous venez chez moi, je serai armé et dangereux mais je vous souhaiterai la bienvenue »
    # 9 « nous avons de la nourriture, nous avons de l’eau, nous avons des armes, de l’or et de l’argent-métal et du cash »
    # 10
    « quand le système de carte de crédit s’arrête, le monde s’arrête »
    # 11
    « les supermarchés ont moins de 3 jours d’approvisionnement »



    Source : solutioncredit.net
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X