Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrte la belle, avant l’agression

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrte la belle, avant l’agression

    Syrte la belle, avant l’agression










    Dernière modification par mehdi-amazigh, 28 septembre 2011, 14h25.

  • #2
    le petit espace vert au milieu ferait ironiquement la tombe parfaite pour ton fou vivant dans le livre vert et mort dans le gazon vert
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3












      Dernière modification par mehdi-amazigh, 28 septembre 2011, 14h32.

      Commentaire


      • #4
        Et que dire de Tripoli!!! En Libye, on voyait l'argent du pétrole. Beaucoup d'infrastructures, d'immeubles modernes ont été construits ces dernières années. La Libye ambitionnait de devenir Dubai et Abu Dhabi du Maghreb. J'ai bien aimé l'ambition des libyens...La seule chose qui m'a choquée était le culte de la personne du Guide. Des posters propagandistes étaient placardés par tout.

        Je me souviens d'un expatrié de BNPP qui m'a raconté avoir passé deux jours au trou pour avoir jeter à la poubelle un journal libyen où figurait la photo du guide!!!:22:

        Commentaire


        • #5
          Je crois que vous venez de Zerzara si vous considérez ça trés beau, des habitations comme celle construites à l'époque de Thawra Zira3iya aux fellahs alors qu'avec les richesses du pays tout le monde peut se permettre une maison particulière.
          Un petit tour à la brise de mer de Bougie ou la place de Gueydon vous aidera à comprendre la beauté d'une ville.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tu peux me montrer des photos d'immeubles construits récemment sur la cote bougiote qui ressemblent à quelque chose d'autre qu'un paquet "Omo"?

            Commentaire


            • #7
              Euh, non je te montrerais pas, vas y les chercher... d'ailleurs il faut blamer le pouvoir central si tu ne trouveras rien. Mais quand il faut dire que les Walis envoyés à Bougie sont beaucoup plus sérieux que ceux de Bouira par exemple, c'est pour ça que Bougie restera l'une des plus villes et elle mérite plus bien sûr.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                tsiwssar....

                Vas jouer plus loin. Je te montre la lune et tu regrdes mon doigt!!!:22:

                Commentaire


                • #9
                  Un petit tour à la brise de mer de Bougie ou la place de Gueydon vous aidera à comprendre la beauté d'une ville.

                  n'importe quoi lui bejaia c'est horrible!!!! seul le paysage est magnifique la ville ressemble plus à rien c'est construit n'importe comment

                  Commentaire


                  • #10
                    en arrivant du sud on dirait des favelas serieux

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne me dites pas que vous êtes sérieux ??? Même Ain El Foura elle n'a pas d'égal chez le bédouin libyen, Bougie c'est la classe les gars si vous ne la connaissez pas.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel-Court Allâh yahdîk! Bejaïa est devenue horrible! La palme d'or de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'urbanisme! ALors Ihdaden je ne t'en parle même pas, comme dit Walis on dirait des favelas! Pour monter tout en haut il te faut 8 paires de pneus de rechange et 4 jeux de cardans!

                              Le paysage qu'ALlâh a créé est magnifique, les constructions qu'ont réalisées les français sont belles mais mal entretenues et tout ce qu'ont fait les algériens est catastrophique! L'amère réalité, je suis désolé de la dire. Mais bon quand on a fait le choix des généraux éradicateurs on assume les gars!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X