Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’émir d’une seriate de l’ex-GSPC ne sévira plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’émir d’une seriate de l’ex-GSPC ne sévira plus

    Abattu samedi dernier, lors d’une énième opération militaire à Legata, un terroriste vient d’être identifié. Il s’agit de Adel Bouraï, émir d’une seriate sanguinaire écumant la contrée précitée, sous la bannière de l’ex-GSPC.

    Ce chef terroriste, âgé de 29 ans, a été éliminé en compagnie de deux autres acolytes mortellement blessés, suite à une première intervention militaire au maquis de Mendora, 25 km à l’est de Boumerdès.

    Cet engagement fut aussitôt suivi, à intervalles réguliers en raids diurnespar des tirs de nombreux mortiers, relayés par d’autres tirs d’armes automatiques qui se concentrèrent particulièrement sur la forêt d’Ouled Ziane, à cheval entre Zemmouri et Legata. Plusieurs balls sont systématiquement utilisés, à l’heure actuelle, pour déminer les sentiers menant aux tanières préalablement circonscrites.

    Deux casemates ont été déjà démolies, il y a dix jours, dans cette zone proche de la Grande bleue. La partie-nord du périmètre ciblé est justement quadrillé encore par les gardes-côtes et autres brigades de l’ANP pour empêcher toute fuite (éventuelle) de la horde sanguinaire traquée.

    En plus de l’installation des barrages fixés de la gendarmerie dans différents endroits de la RN 24, deux ou trois hélicoptères de combat survolaient cette partie de la Kabylie maritime pour le repérage des cibles au sol, a-t-on indiqué.

    Par Salim Haddou, La Dépêche de Kabylie

  • #2
    L’émir d’une seriate de l’ex-GSPC ne sévira plus


    Bonne nouvelle pour les algériens

    Commentaire

    Chargement...
    X