Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la coupe du monde approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la coupe du monde approche

    la coupe du monde approche ,et nos chers tendres hommes assis sur le canapé ne rateront pas cette finale.Mais que disent les femmes la-dessus tiendrez vous compagnie à votre compagnon ou bien le laisseriez vous et partirez vou s amusez de votre coté

  • #2
    Moi je regarde surtout vers la fin "...demi-finale, et finale". Le plus beau c'est que chez moi tout le monde s'y interesse...et suivre en famille c'est agreable.

    Commentaire


    • #3
      Moi le foot je suis pas super fan. Faut pas se mentir, beaucoup de filles regardent pour les footballeurs avant tout!
      Moi perso, j'aime pas trop regarder le sport à la TV, je préfère en faire! L'athlétisme encore quand c'est des épreuves rapides, ça va mais le foot!!!!(90 mn à les voir faire des allers retours sur un terrain parfois sans buts marqués, c'est un peu long!!)

      Mon copain ne regardera que les grands matchs à partir du quart de finale (sinon il risque d epas me voir beaucoup!!! ), et là je ferais peut être un effort pour lui... Mais c pas sûr! , peut être aussi que j'en profiterais pour voir mes copines!
      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
      [/FONT]

      Commentaire


      • #4
        Sachant que je suis dans le pays ou se deroule la coupe......je pense que je ne vais pas bcp voir mon mari qui ira voir les match en plein air avec des copains....mais je risque d'entendre mes voisins hurler dés qu'il y aura un but....
        Le pire c'est que meme au boulot je ne vais pas y echapper puisque notre petite salle de réunion va etre transformée en salle de projection.......
        Donc je pense que le mieux sera d'aller en foret ou en pleine nature...un endroit sans écran.....

        ici la fiévre est de´já lá meme si le temps est froid. Tous les magasins sont á l'embleme de la coupe avec le drapeau allemand, certaines voitures ont des petits drapeaux.....les journaux, la radio....tout le monde y consacre qqchose !!!! Le sport c'est beau.....mais si on pouvait fédérer autant de monde et générer autant d'argent pour lutter contre la faim ou la guerre ce ne serait pas un peu mieux ?????

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Comme Thirga je regarde la demie finale et la final avec toute la famille..
          Pendant la coupe je regarde que les matchs qui pourrai m’intéresser et où je suis sur qu’il y aura un peu de suspense…
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            la coupe du monde approche ,et nos chers tendres hommes assis sur le canapé ne rateront pas cette finale.Mais que disent les femmes la-dessus tiendrez vous compagnie à votre compagnon ou bien le laisseriez vous et partirez vou s amusez de votre coté

            Ca va laisser
            .... le champ libre
            .... a pas mal de plombiers
            .... en goguette

            Commentaire


            • #7
              çà tombe bien

              J'addore le Foot .

              Et comme c'est bien dit çà va calmer certains .

              Mais juste quelques jours .

              Le sens du monde reprendra inexorablement son droit .

              Commentaire


              • #8
                Plus que deux semaines

                vivement qu'elle commence cette coupe du monde c'est mortel la Télé en ce moment ... je ne raterai aucun match ... comme les précédentes car il se passe toujours quelque chose lors d'un match ...

                Commentaire


                • #9
                  moi cela me rappelle l'histoire des championats d'europe de patinages artistiques? y a pas moyen de prendre la telecomande des mains des filles

                  quant j'etait ado, je me force un peu a regarder ces gentes demoiselle faire leur tourniquet gracieux (en verité je lorgnais leur dessous).

                  maintenant ces ........booooof

                  alors foot/patinage : je dirais "li rijal we nissa'i fima ya3cha9ouna madahobou
                  khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui est bien avec la coupe du monde ( de foot ) c'est qu'il ny a pas de bouchons sur la route ^^

                    sinon le foot reste du foot,autant en faire c'est mieux que de voir lol!

                    touten l'annee PES 1,2,3,4,5 et la maintenant la coupe.....v me fer des thermapoilis moi ! lol

                    je deteste le foot !
                    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      un evennement comme celui là, se repète chaque 4 ans, et c'est le plus grand evennement Sportif !!

                      je ratterai pas un seul match même Chine Vs Cota rica
                      je compte rammené la télé portative de mon frangin au Bureau, tant pis pour sa console de jeux !!

                      enfin, ya que le priere qui pourrait m'interompre un match !!

                      La 3ayéchna Rabbi biensûr
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X