Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois femmes réussissent un vol audacieux dans une bijouterie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois femmes réussissent un vol audacieux dans une bijouterie - vidéo

    La scène dans la vidéo s'est déroulée en juin en Grande-Bretagne: pendant que deux femmes gitanes "occupent" la vendeuse en prétendant vouloir acheter des bijoux, la 3ème femme remplit ses poches de bijoux!

    Les 3 voleuses ont ensuite réussi à s'enfuir avec leur complice qui les attendait dans une BMW, mais grâce à la vidéo de la caméra de surveillance, la police a réussi à épingler 2 voleuses (condamnées à 16 mois de prison). La 3ème demeure introuvable puisque les 2 femmes arrêtées -solidarité féminine oblige- refusent de dire à la police où elle vit!


  • #2
    franchement mort de rire

    Commentaire


    • #3
      les femmes les femmes hein

      Commentaire


      • #4
        Rose noire

        Rose noire je t'es reconnu t'es celle du milieu
        alors ou es le butin ??
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          chuuuuuuuuuuuuuuuuut t auras ta part pffff

          Commentaire


          • #6
            Elles portent le hijab

            Des musulmanes

            Commentaire


            • #7
              Je n'arrive pas à lire ta vidéo Nassim.
              Je me méfie des gitans depuis qu'on m'a raconté que des gamins de chez eux, ont volé un sac à main à une conductrice qui voulait leur donner de l'argent à un feu rouge.

              Le vol chez eux est un métier.

              Lyna.s les gitanes s'habillent comme les arabes voilées (musulmanes) elles cachent leur corps et leur cheveux.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane elles font rire en tout cas

                Commentaire


                • #9
                  Ah je viens enfin de voir la vidéo.

                  Elle n'est pas du tout sécurisée cette bijouterie, on ne laisse pas les bijoux comme ca...

                  La vendeuse est bien naïve, ils volent même les chaussettes alors les bijoux tu parles....

                  En plus à voir le sang froid de ces femmes, mon Dieu moi elles me font plus peur que rire...:22:
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    les gitanes s'habillent comme les arabes voilées (musulmanes) elles cachent leur corps et leur cheveux.
                    Seulement les voleuses !!!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Noubat je ne sais pas si elles sont toutes des voleuses, mais toutes les gitanes que je vois et j'en vois des dizaines, sont TOUTES habillées comme des femmes musulmanes c'est à dire robe longue, longues manches et foulard, même les toutes petites filles.

                      La seule différence c'est le coté propreté qui laisse un peu à désirer chez eux, vu les conditions dans lesquelles ils vivent.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui m'étonne, c'est que la vendeuse n'est pas vu le femme derrière qui passait le bras sous les comptoirs ???
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour info, en Angleterre on a très peu de chances de rencontrer des Gitans étant donné que ce terme est exclusivement réservé aux populations nomades de la péninsule ibérique (Espagne) où qui en sont issues suite aux émigrations (France).

                          En Europe, le terme retenu pour désigné l'ensemble les populations nomades qui sont venues d'Inde est Rom ou Rrom. Selon les pays, on trouve différents noms pour les désigner (Manouches, Tziganes, Gitans, Romanichels, Bohémines, Sintis...).

                          Le nom Gitan vient du mot espagnol Gitano, lui-même issu de la déformation du mot espagnol Egiptano qui signifie égyptien car on pensait qu'ils venaient de ce pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            j.allais meme dire que la vendeuse est complice, comment elle n a pas pu voir la femme '' pas mal grosse '' entrain de se pencher a plusieurs reprise pour voler avec une position si inconfortable, alors la quand elle a fait sortir le gros plateaux ! comment elle n a pas pu la voir alors que c etait dans son champs de vision !!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la stratégie de l'embrouille

                              une pour l'embrouiller " je veux tous et rien "...une 2ème pour la déstabilisé " elle fait sa nerveuse et sa dure " on le voit d'ailleurs sur la vidéo
                              la 3ème pour vider les plateaux

                              résultat des courses
                              la vendeuse est complètement déstabilisé et la peur au ventre , du coup mm si elle voit tout ce qui se passe , elle préfère fermer sa bouche et ses yeux par peur pour sauver sa peau
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X