Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression du président de l'Association le Sahara marocain à Malaga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression du président de l'Association le Sahara marocain à Malaga

    Le président de l'Association le Sahara Marocain (ASM), Réda Taoujni, a été victime d'une agression préméditée dimanche soir à Malaga (sud de l'Espagne) où l'ONG est basée, a appris mardi la MAP auprès de l'Association.

    Quatre inconnus (de type gitans) l'ont accosté non loin de son domicile vers 22h00 et, sans lui adresser la parole, l'ont roué de coups avant de l'informer que cela n'était qu'un avertissement et prendre la fuite à bord de deux vélomoteurs", dénonce l'ASM dans un communiqué.

    Conduit aux urgences pour les premiers soins et l'établissement d'un rapport médical, M. Taoujni a reçu vers minuit un appel téléphonique lors duquel "un inconnu lui a signifié, dans un très mauvais français, que cela n'était qu'un avertissement et une leçon", le sommant de "laisser le peuple sahraoui tranquille".

    Constituée essentiellement de militants sahraouis, l'ASM défend la marocanité du Sahara comme partie intégrante du Royaume du Maroc.

    Lire aussi :
    Agression du président de l'ASM à Malaga
    Territoires palestiniens: Haniyeh exclut une guerre ...
    Hicham El Guerrouj : le roi du demi-fond quitte la ...
    Les réseaux internet par le courant électrique dé...
    Recette du jour : crème de fraises
    L'accord de pêche Maroc-UE adopté par les ministres ...



    Source : MAP

  • #2
    Mimishe a dit
    Constituée essentiellement de militants sahraouis

    Depuis quand cette association marocaine est "contituée essentiellement de militants sahraouis" ?

    Commentaire


    • #3
      Si je savais la reponse j'aurai du te la donner....

      je n'ai fait que de transmettre une information ( la presse )

      je suis pas monsieur tt connaitre .... dsl Samirnov de ne pas avoir la reponse pour toi

      Commentaire


      • #4
        constituée essentiellement de militants sahraouis ? s'est étonné samirnov comme si il en existe pas des militants sahrouis intégres.

        Commentaire

        Chargement...
        X