Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous la France Avez vous du respect pour la politique de ce pays!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous la France Avez vous du respect pour la politique de ce pays!

    Aimez vous la France Avez vous du respect pour la politique de ce pays!
    Je préfére habiter dans n'importe quel autre pays sauf en France.

  • #2
    Bah, il y'a plein de compatriotes, donc ça va je me sens bien en France, j'ai bougé chouia, et c'est le pays européen dans lequel je me sens le plus à l'aise.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      La France oui mais je ne sais pas comment on pourrait aimer la politique française actuelle !!!

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        je penses qu'il faut aussi faire une différence entre un pays en tant que nation et la politique du pays en question faite elle par qq personnes

        Commentaire


        • #5
          Je déteste encore plus la politique de l'Algérie.
          Sinon la France (abstraction faite de ce volet là) je la kiffe!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            J'aime la France , mais je n'aime pas sa politique (la nuance est de taille !) j'aime aussi l'Iran , le Japon, le Mali , la Chine , les états unis d'Amérique , la Belgique ....

            (en fin de compte je pense que j'aime tous les pays .... )

            Commentaire


            • #7
              Aimez vous la France Avez vous du respect pour la politique de ce pays!
              Non je n'aime pas la France.
              Sa politique : ils ont des institution politiques solides mais leurs hommes politiques ne sont pas moins mafieux que les nôtres.

              Je préfére habiter dans n'importe quel autre pays sauf en France.
              Tu peux explique pourquoi mohoo?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                La France c'est le meilleure pays d’Europe avec l'Allemagne. Disons que c'est moins pire qu'ailleurs peut être le fait d'avoir une histoire commune

                Commentaire


                • #9
                  C'est sûr que ça aurait plus cool si j'étais née en Irlande

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je n'aimais pas ce pays, je n'y serais pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus, ce n'est pas bien de cracher dans la soupe, pour le moment il m'a donné pas mal de choses ce pays, l'Algérie en dehors d'une bourse qui m'a été volé un an plus tard, ne m'a rien donné, pire que ça, il m'a enlevé plein de choses.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n aime pas sa politique. J y suis née et j y ai grandit donc j ai un attachement a ce pays, mais je ne me vois pas y vivre. Elle m a permis et donne pas mal de choses, et pourtant je ne m y sens pas chez moi.

                        Mohoo,
                        Tu te vois vivre en Algérie?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aimez vous la France
                          Non, j'y mettrai pas les pieds inchaAlah

                          Avez vous du respect pour la politique de ce pays!
                          tous les même tous des pourri jusqu'à l'os
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas trop, je suis venu dans le but de terminer mes études et se faire un peu d'argent ...mais je me rends compte que j'implique un peu plus ici et je me déracine de la bas mais l'envie de retourner est intacte.

                            Le pays je ne l'aime pas et je ne le déteste pas je suis ici pour bosser, j'ai aucun attachement.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Aimez vous la France
                              Le pays oui, les francais (peuple) beaucoup sont des gens biens......par contre les institutions, pas du tout!

                              Avez vous du respect pour la politique de ce pays!
                              Comment pourrait-on avoir du respect pour des criminels de masse qui ont vendu leur patrie aux sionistes?
                              Ils ont détruit tout ce que la France avait de bien à faire palir tout autre pays..........
                              La corruption est tellement élevée qu'elle ferait palir beaucoup de républiques bananières, la France l'est d'ailleurs devenue!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X