Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les démarches créer une boite Import/Export

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les démarches créer une boite Import/Export

    les démarches pour créer une société dans l'Import/Export
    merci

  • #2
    un minimum de 10000000 dinars algériens en compte
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      import / export ou bien import / import ??

      tout ce que je peut te dire c'est qu'il te faut de la patiente, et quelques Kg de paperasse
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        Newyork

        salut !
        je suis consultant dans les projets d'investissement tu peux me contacter par email [email protected]
        t'inquiètes c gratuit !

        Commentaire


        • #5
          t'inquiètes c gratuit !
          Puisque que c'est gratos, je profite pour te poser une question, sur laquelle j'ai des doutes, l'état avait instauré pour l'import, qu'il fallait détenir un captital de 2 Md de centimes de DZD.

          Est-ce que, c'est toujours d'actualité ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Plus maintenant Robo. L'Etat a fait marche arrière.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est + d'actualité les 2 Mds par contre l'activité est réglementé , un R.C ne suffit plus
              le reste me contacter vial email , merci

              Commentaire


              • #8
                Merci El Bahar pour ta réponse, au passage, les plus malins de l'import/import utilisaient des prête-noms, le hic des noms de personnes décédées, des malades mentaux… Je ne sais pas, si l’état à trouver la parade à ces agissements Machiavéliques et ce, pour l'évasion fiscale.
                le reste me contacter vial email , merci
                Merci sadoun, je ne suis pas intéressé, c'est juste une mise à jour de mes infos.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  37000 cas ont été recensé dans la fraude maintenant tout est balisé

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien l'ami.

                    Beaucoup de choses ont été faites dans ce sens: un NIF et une carte fiscale valable une année, RC dont la validité a été rapportée à une année...Un fichier des personnes interdites de gérer une sociétés...Etc...Le seul problème est que cela fait de ces nouvelles procédures une démarche plus bureaucratique!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est devenu lourd comme procédure, au compte final, c'est le consommateur qui paye la note salée en TTC [comprendre Toute Tchipa Comprise].
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact!!! Mais les affaires marchent!
                        Le pouvoir d'achat de certains algériens n'a jamais atteint de tels niveaux.


                        J'ai un ami qui vend des yachts. Quand je vois le nombre de yacht qu'il arrive à écouler chaque année, je reste sur mon luc!!!:22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X