Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville sahraouie occupée "Dakhla" assiégée par des unités de l’armée marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par houari
    @tenebre
    le refus de l autre : Carrément mentalité colonialiste ..
    dommage que M6 ne soit pas aussi ferme envers ces graves dépassement !!

    le drapeau marocain a été déchiqueté par une larve à Dakhla ! j’espère qu'ils l'ont attrapé !!

    Commentaire


    • #47
      dommage que M6 ne soit pas aussi ferme envers ces graves dépassement !!
      le roi devrait laisser le prochain gouvernement s'occuper de cette affaire...il est trop conciliant. certaines situations exigent de la fermeté.

      Commentaire


      • #48
        tu sais , chaque chose en son temps , d'abord le sahara et ensuite les deux villes !
        Héhé ! 500 ans après ?
        et un SO que la présence de la MINURSO en place pour terminer la mission assignée !
        tu rêves debout ?

        le drapeau marocain a été déchiqueté par une larve à Dakhla ! j’espère qu'ils l'ont attrapé !
        @tenebre
        Qu est ce que tu en dis ?
        meme en Palestine occupé ont déchiqueté le drapeau israélien , de même en Egypte
        c est la méthode , montrer leurs sentiments , le refus des colons directe ou indirect
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          ils on utilisés des missiles sol sol ?? ...moi je pense que oui ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #50
            @overclocker
            Et si le ROI M6 fait un petit discours pour lacher le SO , qu est ce que tu vas faire .. ?
            se soigner ou applaudir le Roi M6 ..

            A savoir ?
            __________

            tu le retrouvera en Algérie à coté de aicha kaddafi

            Commentaire


            • #51
              ils on utilisés des missiles sol sol ?? ...moi je pense que oui ....
              /
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                le roi devrait laisser le prochain gouvernement s'occuper de cette affaire...il est trop conciliant. certaines situations exigent de la fermeté.rod maroc

                Comme quoi ? le bachard syriens?? tu retourne vite ta veste quand il s'agit des intérêt de ton pays ,mais la Syrie tu t'en occupe ..balaie devant ta porte.

                Commentaire


                • #53
                  te souviens tu que ton pays etait le seul du monde arabe et africain a ouvrir sa gueule et se ranger du coté espagnol durant la crise de l'ilot leila !!
                  Mon pays sache le bien ne se range pas et ne se rangera jamais du côté de colons! JAMAIS!

                  Free SO, Free Morocco!

                  Commentaire


                  • #54
                    Et si le ROI M6 fait un petit discours pour lacher le SO , qu est ce que tu vas faire .. ?
                    se soigner ou applaudir le Roi M6 ..
                    Selon la constitution marocaine il n'en n'a pas le pouvoir, même s'il le voulait.
                    donc soit le parlement vote quelque chose dans ce sens à la majorité des 2/3 (hypothèse science fiction), soit le peuple approuve l'abandon du sahara par referendum (là aussi hypothèse science fiction)..donc tu vois un peu ou réside la problematique houari.

                    Commentaire


                    • #55
                      @overclocker
                      Et si le ROI M6 fait un petit discours pour lacher le SO , qu est ce que tu vas faire .. ?
                      se soigner ou applaudir le Roi M6 ..

                      A savoir ?
                      tu le retrouvera en Algérie à coté de aicha kaddafi
                      Aucune sincérité , ni franchise dans la discussion ..que la fuite en avant ..

                      *mon avis peut etre " Sarko " lui vient en aide ( l exile comme El Glaoui )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Aucune sincérité , ni franchise dans la discussion ..que la fuite en avant ..

                        nonnnnn c'est vraiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        *mon avis peut etre " Sarko " lui vient en aide ( l exile comme El Glaoui )

                        c'est tout ce que je souhaite pour le Maroc, et la on formera la fédération Marocaine, ou tout le monde sera représenté de Tanger à Laguouira ....

                        ca ne changera rien du tout en fait...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mehdi
                          Mon pays sache le bien ne se range pas et ne se rangera jamais du côté de colons! JAMAIS!

                          Free SO, Free Morocco!
                          heureusement que je lis tes commentaires sur la kabylie et voir à quel point tu détestent ceux qui veulent diviser la kabylie de l'Algerie !!

                          et bein mon pote !! c'est la même chose pour moi concernant le Maroc !

                          mais bon , toi tu applique les : deux poids deux mesures !


                          alors !

                          Free Kabylie , Free Algeria !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Selon la constitution marocaine il n'en n'a pas le pouvoir, même s'il le voulait.
                            donc soit le parlement vote quelque chose dans ce sens à la majorité des 2/3 (hypothèse science fiction), soit le peuple approuve l'abandon du sahara par referendum (là aussi hypothèse science fiction)..donc tu vois un peu ou réside la problematique houari.
                            @rodmaroc
                            tout ce que tu avais dit que de la science fiction ..
                            ces idées ont été écarté par Ross ..( l affaire du SO n est pas une affaire interne , les 4 Manhassets étaient dirigé par le ministre de l intérieur ) , le 5 ieme round , Ross avait changé la donne ; il avait exigé que la délégation marocaine soit dirigé par le MAE MAROCAIN , cela veut dire aucune donne à M6 , ni le ministre de l intérieur sur ce dossier d occupation d un territoire ..
                            c est l ONU qui décide , le CS et l assemblée générale avec le MAE marocain
                            A bon entendeur !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              La ville sahraouie occupée "Dakhla" assiégée par des unités de l’armée marocaine
                              Ce makhzen de mierda ne sait qu'attaquer les civiles sahraouis, les sahraouis doivent en aucun cas se laisser faire ni intimider !

                              Commentaire


                              • #60
                                heureusement que je lis tes commentaires sur la kabylie et voir à quel point tu détestent ceux qui veulent diviser la kabylie de l'Algerie !!
                                la Kabylie est le coeur et le poumon de l'Algérie...elle n'est pas en territoire occupé, mais pièce maitresse et pârtie intégrante d'El Djazair!

                                Par contre le SO est un territoire occupé, donc vous êtes des colons! les instances internationales le disent et c'est ainsi
                                !

                                Donc Free SO et Free Morocco! (M6 Dégage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X