Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactiver Deep Freeze

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désactiver Deep Freeze

    Bonjour, voilà j'aimerais désactiver mon logiciel Deep Freeze , seulement voila y a un petit soucis pour faire apparaitre la fenêtre approprié du logiciel afin de sélectionner l'option de redémarrage du PC en mode désactivé, je m'explique:

    pour faire apparaitre la fenêtre des options de Deep Freeze soit on garde la touche Shift enfoncée pendant qu'on fait un double clique sur l'icone du logiciel sur la barre des menus à côté de l'heure/date en bas à droite de l'écran ou bien on utilise la combinaison Alt Ctrl Shift F6 , mais voila que l'icone du Deep Freeze n'apparait pas sur la barre des taches et quand j'applique la combinaison approprié rien n'apparait aussi, pourtant Deep freeze est bel est bien installé car j'ai déjà effectué des tests d'ajout ou de suppression de dossiers et au redemarrage du PC ce dernier revient toujours à la configuration initiale, c'est-à-dire celle du moment d'activation de Deep freeze, j'attends donc des astuces de la part de ceux qui ont eu un problème similaire et qui ont su le régler, merci d'avance!

  • #2
    essai de rebooter en mode sans échec et désinstalle deep freez

    enfin j'espere bien qu'il ne démarre pas en mode sans échec
    Dernière modification par sunbilo, 30 septembre 2011, 11h25.
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      As-tu essayé un logiciel de désinstallation?
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #4
        le problème avec deep freeze c'est qu'il n'est désinstalable qu'une fois désactivé et moi je cherche comment faire apparaitre la fenêtre des options justement pour pouvoir le désactiver !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Veniziano
          le problème avec deep freeze c'est qu'il n'est désinstalable qu'une fois désactivé et moi je cherche comment faire apparaitre la fenêtre des options justement pour pouvoir le désactiver !
          Essaie avec "revouninstaller" (une version free et une autre pro mais en trial). Si la méthode de désinstallation (en mode "avancé") ne fonctionne pas, utilises la méthode "chasseur".
          Je peux te guider, si besoin est.

          A télécharger sur ce site:
          "revouninstaller.com/start_freeware_download.html"

          ===========
          Je te joins la méthode de désinstallation:
          • ouvrir Revo;
          • sur ton interface, clique sur ton programme à désinstaller;
          • ensuite, cliques sur le bouton en haut "désinstaller";
          • une fenêtre s'ouvre "sélectionner un mode" de désinstallation". Tu choisi "avancé";
          • tu suis les étapes (suivant) selon l'évolution de ton opération.
          Dernière modification par Yastasinas, 30 septembre 2011, 13h57.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire

          Chargement...
          X