Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre meilleur récitateur preferé du Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre meilleur récitateur preferé du Coran

    Salam

    Selon vous, quel est le meilleur récitateur preferé du Coran ?

    pour moi c'est Mouhamed al barak ( un jeun de 12 ans ) et al ghamidi une jolie voix

  • #2
    youssouf islam

    Commentaire


    • #3
      Ah bon hocine...je savais pas que yusuf islam reciter le Coran???


      Moi j'aime bien ecouter Abdullah al-Matrood.

      Commentaire


      • #4
        al 7ossari et al ghamidi.

        Commentaire


        • #5
          _Le regretté Abd-El-Bassit Abd-Essamad bien entendu.
          _ El-Oudjami.

          Commentaire


          • #6
            mon prefere c elle ghamidi en particulier lorsqu'il recite "sorat meriem"
            mais "sorat ttaha" je prefere la recitation de essoudaissi et charim
            j'aime aussi el khaled el kahttani, el 3ajami
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Mon préféré c'est moi-même ! espèce de prétentieux
              Non mais franchement je préfère réciter moi-même et m'entendre, ça m'apaise.
              ceci dit parmi mes préférés, y en a plusieurs, je cite :
              Saâd bnou said el ghamidi سعد بن سعيد الغامدي
              Machari ben rached laâfassi مشاري بن راشد العفاسي
              Salah El Hachem صلاح الهاشم
              etc
              l'embarras du choix sur : hum .. les liens n'apparaissent pas désolé
              par mp si vous voulez
              Dernière modification par Abdelhakimz, 26 mai 2006, 12h13.

              Commentaire


              • #8
                Non mais franchement je préfère réciter moi-même et m'entendre, ça m'apaise.
                Je me concentre pas quand je récite moi-même, surtout à la mosquée (Les autres disent que j'ai une super voix, c'est bien)

                Commentaire


                • #9
                  salut moi c masshari el rached el ifassi et el ghamidi et el soudaissi et chérim et bien le métre abd el bassét

                  Commentaire


                  • #10
                    @ breizh : eh bien essaye de lire chez toi ?
                    Moi aussi je serais gêné si je voulais réciter et qu'on lisait à coté de moi à haute voix, en plus cela est déconseillé de "gêner" la lecture du Coran, fut-il avec du Coran.
                    C'est pour ça que je le fais à la maison généralement. Je me répète mais je pense qu'il est important de lire soi-même, même en considérant qu'on n'a pas une superbe voix, c'est pas le plus important d'ailleurs. Prononcer de telles paroles devrait nous éloigner de dire "n'importe quoi"

                    Commentaire


                    • #11
                      je donnerai Cher, pour entendre le Prophete (qlpssl) reciter le Coran !

                      Que Dieu nous l'accorde au Paradis du Firdaws ....
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai ecoute une histoire chui pas sure min sihatiha, je crois ke c 3amro khaled ki l'a raconte mais je me rappelle pas tres bien,
                        il a dit ds le paradis, les prophetes, les croyant, les anges, et Allah seront tous reunis (ya rabi j3alna minhom) et Allah demande a Doud de reciter "azobor", et tout le monde sera ebluit par sa voix magnifique, alors Dieu leurs dit"voulez vous entendre mieux que ça" et demanda a mohamed (slaws) de reciter ttaha, et c'etait plut beau et plus magnifique, alors allah dit "voulez vous entendre mieux que ça?" et il recitat lui meme, sorat er-rahman
                        je vais essaue de chercher el hadith en arabe
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Lamia

                          oui, Kayna ménha

                          et Amr khaled, a rapporté ça , d'un tres beau livre qui details la vie au paradis, dont ce que tu vien de nous poster !

                          le livre intitulé Hadi Al-arwah ila Biladi L-afrah d' Ibn Quaym al-Djawzia

                          avec des refferances (verstes, et Hadiths)
                          Dernière modification par karimalia, 28 mai 2006, 10h03.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdelrahmane Elsudais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X