Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme microphone externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme microphone externe

    Bonjour

    Mon laptop a un microphone integre (je sais pas utiliser les termes exactes)
    Mais me faisait bcp de feedback genre un son aigu qui ne s'arrete que lorsque j'enleve la batterie, meme si je l'eteint et redemarre, il recommence..

    Pensant que le probleme vient du micro et surtout le plug ou on insert les ecouteurs (je les ai casse a l'interieur) on a achete un USB sound device externe

    Mais mon laptop ne l'utilise pas souvent, je viens de mettre le microphone USB set par defaut et dsabled le microphone interne, mais ca marche pas.. sur skype, on peut pas m'entendre.. j'ai verifie settings, Skype utilise bel et bien le USB microphone, mais aucun son n'est detecte..

    Si vous avez une idee, je vous serais tres reconnaissante, ce feedback tarechni.. merci beaucoup (voila)
    Dernière modification par absente, 30 septembre 2011, 10h42.

  • #2
    J'allais répondre mais j'ai renoncé à la vue du clin d’œil...Je ne le supporte plus ce smiley. Désolé!

    Commentaire


    • #3
      Aller Bahar.. je vais l'enlever.. khlas..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Ton problème est ici :
        (je les ai casse a l'interieur)
        Pour le laptop bête et discipliné, il y a déjà un micro branché dans le connecteur Jack.

        Ce n'est pas, Jack l'éventreur hein !
        Dernière modification par RoboCop, 30 septembre 2011, 11h10.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Robocop

          lol, heureusement

          Oui c'est vrai je viens de verifier, c'est le port du microphone que j'ai casse a l'interieur (si vous vous demander comment j'ai fait c'est simple, je suis miss catastrophe.. en le forc,ant..)

          C'est pour ca je voulais desactiver le micro hada Jack, parce qu;il fait un bruit, et utiliser uniquement la carte son externe (USB), mais je crois que mon micro n'utilise pas cette carte meme en disactivant l'autre..

          Et si je laisse les deux en meme temps ca fait un feedback insupportable.

          Commentaire


          • #6
            Il faut y aller au panneau de configuration, puis gestionnaire de périphériques pour désactiver la carte son intégrée de ton laptop, afin d'utiliser uniquement la carte son externe USB.

            J'espère que tu sauras le faire toute seule, sinon cet aprèm j'essayerai de t'aider, bien sûr, si entre- temps, quelqu'un l'aurait fait avant moi ça serait génial.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Merci RoboCop.. je vais essayer..

              Commentaire


              • #8
                Je viens de lire la réponse de notre ami Robocop et j'affirme que l'esprit est là sauf que robocop aurait oublié de préciser que la désactivation de la carte son fera en sorte que tu perde l'entrée et la sortie de son de ton PC à partir de cette carte. (càd, si tu veux écouter de la musique avec les enceintes, tu seras oubligée de la réactiver!!!)

                Alors que pour certaines cartes son, tu peux configurer la priorisation des ports (jack et autre): si tu branches un autre périphérique de sortie de son (casque), le port jack se désactive automatiquement)

                Il faudrait voir dans le panneau de configuration de ta carte son si tu as la possibilité de modifier les options sans la désactiver.

                Commentaire


                • #9
                  Merco Bahar

                  Je vais essayer d'etre plus explicite, tellement c pas mo truc l'informatique peut etre je melange tout (question de terme)

                  Voila, quand je clique droit sur l'icone du coin (volume speakers Realtek Hight def) j'ai une liste qui s'affiche, je clique sur playback device, et j'ai le tableau avec les 3 onglets: Playback, recording et sounds

                  Si je desactive sous recording, le Mic/line in Reatlek High def, et je met le USB headphone set par defaut, on peut pas m'entendre sur skype (J'ai verifie et skype utilise bel et bien le USB headphone)

                  Il l'utilise mais ca marche pas, j'ai change le micro par une webcam qui a un micro aussi, mais rien..

                  Je suis oblige mnt d'utiliser le micro du laptop, qui bizarrement n'a pas fait de bruit aujourd'hui

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X