Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpol: Saadi Kadhafi le plus recherché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpol: Saadi Kadhafi le plus recherché

    Interpol a placé sur sa liste le fils du dictateur libyen Saadi Kadhafi à l'équivalent de la personne la plus recherchée. Saadi Kadhafi qui s'est réfugié au Niger il y'a deux semaines est recherché pour corruption et intimidation avec arme quand il était le patron de la fédération libyenne de football, il était aussi commandant des forces spéciales que l'ONU avait sanctionné. L'agence de la police internationale a rendu un communiqué avec une notice rouge et demande au Niger et aux pays voisins de suivre ses mouvements, l'arrêter et l'extrader vers la Libye.


    Page Wanted de Saadi Kadhafi sur Interpol :

    http://www.interpol.int/Wanted-Perso...id)/2011-52357

    Huffingtonpost
    Pas à la tique ..

  • #2
    On attend la réaction du Niger, espérant que les autres qui se trouvent chez nous élargiront la liste.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      espere ....

      Commentaire


      • #4
        Saadi Kadhafi est à Syrte à la tête d'une armée de 12000 Touaregs.........

        Qu'ils aillent le chercher!

        Commentaire


        • #5
          Ils iront dés que les populations civiles auraient quitté Syrte, Kadhafou apprendra c'est quoi le zenga zenga
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            AigleNoir

            Espere
            L'Algérie est un pays membre d'Interpol, dés qu'ils seront sur la liste ils seront extradés, le seul problème c'est que le pouvoir algérien ne nous a pas dit toute la vérité sur ceux qui ont pénétré sur notre territoire. J'ai du mal à croire que dans 6 blindés il n' y avait que la femme et les enfants.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              mehdi-amazigh
              Saadi Kadhafi est à Syrte à la tête d'une armée de 12000 Touaregs.........

              Qu'ils aillent le chercher!
              faux saadi est au niger et est interdit de voyager, le 15 septembre le niger etait contre une extradition mais les choses ont changé, c'est l'interpol qui le demande officiellement, ils ne peuvent pas dire non

              saadi sera surement le premier à etre jugé,
              un raton en moins

              l'algerie doit rapidement se debarasser de la horde de ratons qu'elle protege, ça presse

              Commentaire


              • #8
                Saadi Kadhafi est à Syrte à la tête d'une armée de 12000 Touaregs.........

                Qu'ils aillent le chercher!
                il a d'ailleurs éliminé beaucoup de rats et selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........

                Commentaire


                • #9
                  il a d'ailleurs éliminé beaucoup de rats et selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........
                  envoyés par qui?

                  Commentaire


                  • #10
                    rodmaroc
                    envoyés par qui?
                    observe le type est coincé, et il essaye d'introduire le makhzen dans la discussion pour fuir le sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      L'histoire a de beaux retournements. hier, il traquait les petites gens, aujourd'hui, Interpol lui offre la notice rouge.
                      Comme dirait Brel:
                      "Tous les suivants du monde devraient se donner la main
                      Voila ce que la nuit je cris dans mon délire
                      Au suivant, au suivant,
                      Et quand je ne délire pas, j'en arrive à me dire
                      Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant..."
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........

                        Commentaire


                        • #13
                          selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........
                          on sait tous ce que tu essayes de faire,

                          le makhzen comme echpatoir

                          je vais t'aider

                          selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen. et ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Khald

                            Tu es trop prévisible et peu fin...Dès que tu vois le mot Makhzen, tu rappliques à vitesse grand V!

                            On sait tous ici qui tu es petit.......Jetter un appât et le poisson arrive!

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdi
                              Tu es trop prévisible et peu fin...Dès que tu vois le mot Makhzen, tu rappliques à vitesse grand V!

                              On sait tous ici qui tu es petit.......Jetter un appât et le poisson arrive!
                              c'est un defaut que je reconnais, bref

                              alors saadi kaddafi est à syrte ou au niger?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X