Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que veut dire cette blague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que veut dire cette blague

    "l’OTAN poursuivra ses opérations jusqu’à qu’il n’y ait plus de mort"

    “L’OTAN continuera ses opérations en Libye jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de morts parmi les populations civiles”, a affirmé ce lundi à l’ONU Mahmoud Jibril, le numéro deux du Conseil national de transition (CNT), nouveau pouvoir libyen, rapporte Europe 1. ....
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    a cause de mon niveau tres mauvais en francais , j'ai rien compri a cette phrase,
    est ce que l'otan mene une operation special " attaquer les morts pour les liquider tous , jusqu'a ou il ya plus de mort??

    pour vous ca veut dire quelque chose, est elle bien formulé.??
    pouvez vous dire ce que vous comprenez de ce dicton ou phrase??
    Dernière modification par oudjda, 29 septembre 2011, 14h41.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      L’OTAN continuera ses opérations en Libye jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de morts parmi les populations civiles
      moi je la trouve correcte
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas que ça soit une blague

        Cela veut simplement dire que l'OTAN poursuivra ses actions militaires jusqu'à ce que les affrontements cessent, et qu'il n'y ai plus de victimes (de parts, et d'autres).
        L'OTAN est une force de coalition censée être neutre. Mais la neutralité a plusieurs facettes. Pour moi, ce sont des mercenaires au service des nations unis.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Ca signifie qu'ils vont tuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morts. Ils vont finir toute la Libye quoi... Quand y aura plus personne leur mission sera terminée.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire

          Chargement...
          X