Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que Leo Messi parviendra à faire tomber le record dès cette saison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous que Leo Messi parviendra à faire tomber le record dès cette saison ?

    Depuis sa première apparition sous le maillot du Barça lors de la saison 2004-2005, Lionel Messi a inscrit 194 buts ! Son doublé marqué à Borisov mercredi soir lui permet de rattraper Kubala à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Le record de Rodriguez pourrait tomber dès cette saison…
    6
    Oui
    83,33%
    5
    Non
    16,67%
    1
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    en tout cas apparemment ce jour va exploser tout les records, donc si ce n'est pas cette année , l'année prochaine à coup sûr

    Commentaire


    • #3
      dans un championnat ou il y'a que deux equipes et puis fossè et les autres apres il va surement y arriver ,j'espere toujours voir un jour messi dans un autre pays ,en Angleterre par exemple un peu plus disputè que celui de la liga

      Commentaire


      • #4
        je dirais venizianon si ce n'est pas cette année ça sera vers le début de l'année prochaine !
        je pense même qu'il sera le deuxième joueur après Platini à avoir 3 fois de suite le Ballon d'Or !


        dans un championnat ou il y'a que deux equipes et puis fossè et les autres apres il va surement y arriver ,j'espere toujours voir un jour messi dans un autre pays ,en Angleterre par exemple un peu plus disputè que celui de la liga
        on a vu Messi contre Arsenal et Man Utd l'année dernière
        je pense que si il jouera en Angleterre avec leur jeux ouvert il marquera plus de 45 but par saison !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant, Messi est dans le meilleur club qui soit, FC Barcelone.

          Commentaire


          • #6
            moi a sa place je flipperai vraiment de tout çà. Le fait de passer de record en record et que beaucoup attendent une chose de vous d'historique etc..le succès c'est flippant.

            Commentaire


            • #7
              Karim

              je pense même qu'il sera le deuxième joueur après Platini à avoir 3 fois de suite le Ballon d'Or !
              On ne peut pas comparer
              a l’époque de Platini les non européens ne pouvaient pas prétendre le titre
              sinon Maradonna aurait raflé tout les titres
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X